![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 42
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BON SOIR LES AMIS sur une megane 1.5 dci, quand on roule 3eme vitesse et on accelere bien pour passer a la 4eme, il ya le message injection défaillante avec le stop, on constate que la voiture ne pert pas de puissance et tous est normale,au diag regulateur haute pression butee maximum, je pense que la pompe hp decone, mais j'es besoin de votres avis mes amis,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 185
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir .controle tes injecteurs .a+
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to star31 For This Useful Post: | justinyours (23/02/2010) |
![]() |
#3 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Le défaut signifie en effet un manque de pression dans rail. D'incriminer la pompe HP (même si cela est très certainement le cas) est un raccourci très rapide. Il serait souhaitable d'effectuer des contrôles pour pouvoir concrètement le dire Car un manque de pression dans le rail peut provenir de cause diverses et variées comme: *Un manque de débit sur la basse pression (crépine, mise à l'air, filtre à gazole, etc..). *Un défaut d'étanchéité sur la haute pression (retour injecteurs, clapet de surpression, fuite extérieure, etc...). *Un défaut de fonctionnement de l'actuateur mécanique ou électrique (bobinage, faisceau, etc..). * et bien sûr la pompe HP. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | justinyours (23/02/2010) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 42
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Si c'est une injection Delphi, débranches électriquement l'IMV (l'actuateur sur la pompe, le connecteur est marron) + les 4 injecteurs, et actionnes le démarreur et contrôles en paramètres la valeur de la pression de rail que tu atteins au maximum et dis nous combien tu as. Si tu n'as pas l'autorisation pour l'action démarreur, tu leurres l'UCE d'injection en branchant au bout du connecteur marron un actuateur d'une autre pompe Delphi, ou une lampe témoin de 21W. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 42
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Commence par changer ton filtre a gasoil, sur les 1.5 dci c'est frequent
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 492
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Algérie, Costantine
Messages: 261
Thanks: 63
Thanked 637 Times in 97 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
défaut d'injecteure coté mécanique
mano de pression carburant ou bien eaux dans le carburant
__________________
Rêve de grandes choses, cela te permettra d’en faire au moins de toutes petites, |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
doc injection bosch PSA 1.4 hdi DV4 | kam306 | Mécanique générale | 4 | 14/08/2011 13h29 |
Virginiser l'antidémarrage des UCE injection | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 31 | 08/02/2011 17h43 |
uch megane scenic 1.6 injection et laguna 2 a carte | geniehex | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 27/02/2010 11h15 |
Injection électronique diesel | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 22/12/2009 17h37 |
kit pompe injection bosch | micapolo | Chiptuning | 0 | 27/10/2009 12h09 |