Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/02/2010, 18h42   #1
justinyours
Membre trés attaché
 
Avatar de justinyours
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 42
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20
justinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the rough
Par défaut Megane 1.5 dci injection defaillante

BON SOIR LES AMIS sur une megane 1.5 dci, quand on roule 3eme vitesse et on accelere bien pour passer a la 4eme, il ya le message injection défaillante avec le stop, on constate que la voiture ne pert pas de puissance et tous est normale,au diag regulateur haute pression butee maximum, je pense que la pompe hp decone, mais j'es besoin de votres avis mes amis,
justinyours est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2010, 18h56   #2
star31
Membre habitué T-E
 
Avatar de star31
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 185
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17
star31 will become famous soon enoughstar31 will become famous soon enough
Par défaut

bonsoir .controle tes injecteurs .a+
star31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to star31 For This Useful Post:
justinyours (23/02/2010)
Vieux 23/02/2010, 18h57   #3
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Le défaut signifie en effet un manque de pression dans rail.
D'incriminer la pompe HP (même si cela est très certainement le cas) est un raccourci très rapide.
Il serait souhaitable d'effectuer des contrôles pour pouvoir concrètement le dire
Car un manque de pression dans le rail peut provenir de cause diverses et variées comme:
*Un manque de débit sur la basse pression (crépine, mise à l'air, filtre à gazole, etc..).
*Un défaut d'étanchéité sur la haute pression (retour injecteurs, clapet de surpression, fuite extérieure, etc...).
*Un défaut de fonctionnement de l'actuateur mécanique ou électrique (bobinage, faisceau, etc..).
* et bien sûr la pompe HP.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
justinyours (23/02/2010)
Vieux 23/02/2010, 19h06   #4
justinyours
Membre trés attaché
 
Avatar de justinyours
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 42
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20
justinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par star31 Voir le message
bonsoir .controle tes injecteurs .a+
merci mon amis mais ledss injecteur son monter réçamant sur le vhiecul,
justinyours est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2010, 19h13   #5
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Si c'est une injection Delphi, débranches électriquement l'IMV (l'actuateur sur la pompe, le connecteur est marron) + les 4 injecteurs, et actionnes le démarreur et contrôles en paramètres la valeur de la pression de rail que tu atteins au maximum et dis nous combien tu as. Si tu n'as pas l'autorisation pour l'action démarreur, tu leurres l'UCE d'injection en branchant au bout du connecteur marron un actuateur d'une autre pompe Delphi, ou une lampe témoin de 21W.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2010, 19h21   #6
justinyours
Membre trés attaché
 
Avatar de justinyours
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 42
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20
justinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the roughjustinyours is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par C.LZI Voir le message
Re,

Si c'est une injection Delphi, débranches électriquement l'IMV (l'actuateur sur la pompe, le connecteur est marron) + les 4 injecteurs, et actionnes le démarreur et contrôles en paramètres la valeur de la pression de rail que tu atteins au maximum et dis nous combien tu as. Si tu n'as pas l'autorisation pour l'action démarreur, tu leurres l'UCE d'injection en branchant au bout du connecteur marron un actuateur d'une autre pompe Delphi, ou une lampe témoin de 21W.
merci mon ami j'essayerai ca demain et je vous tien au courant
justinyours est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 07h11   #7
kam306
Membre trés attaché
 
Avatar de kam306
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 18
kam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the rough
Par défaut

Commence par changer ton filtre a gasoil, sur les 1.5 dci c'est frequent
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien
kam306 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 08h21   #8
Amine13
Membre trés attaché
 
Avatar de Amine13
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 492
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Amine13 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par kam306 Voir le message
Commence par changer ton filtre a gasoil, sur les 1.5 dci c'est frequent
Tout est fréquent sur les 1.5 Dci, POmpe Hp, jeu d'injecteurs, filtres, tuyauteries, turbo (malheureusement)...
Amine.
Amine13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2010, 19h03   #9
TOSHIBARACHID
Membre attaché
 
Avatar de TOSHIBARACHID
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Algérie, Costantine
Messages: 261
Thanks: 63
Thanked 637 Times in 97 Posts
Pouvoir de réputation: 22
TOSHIBARACHID is a splendid one to beholdTOSHIBARACHID is a splendid one to beholdTOSHIBARACHID is a splendid one to beholdTOSHIBARACHID is a splendid one to beholdTOSHIBARACHID is a splendid one to beholdTOSHIBARACHID is a splendid one to behold
Par défaut

défaut d'injecteure coté mécanique
mano de pression carburant
ou bien eaux dans le carburant
__________________
Rêve de grandes choses, cela te permettra d’en faire au moins de toutes petites,
TOSHIBARACHID est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
doc injection bosch PSA 1.4 hdi DV4 kam306 Mécanique générale 4 14/08/2011 13h29
Virginiser l'antidémarrage des UCE injection Formator Immobilizer dumps/solutions 31 08/02/2011 17h43
uch megane scenic 1.6 injection et laguna 2 a carte geniehex Réparation & Programmation des calculateurs 2 27/02/2010 11h15
Injection électronique diesel eobd-scan92 Automobile en général 0 22/12/2009 17h37
kit pompe injection bosch micapolo Chiptuning 0 27/10/2009 12h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved