![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous.
Je suis embêter avec un Renault scenic 1 ph2 1.9dci. On me l as déposé pour changer l'uch par un uch d occasion (même référence 8200..... fourni par le proprio) pour un soucis de centralisation. Me voilà parti sur l'uch, swap du mcu d'origine ( plus rapide pour moi que de lire ces pu... de Mcu avec un prog). Remonté le tout et nickel tout fonctionne, ça démarre pas défaut a la clip même les télécommande était fonctionnels sans synchro. 30 min plus tard j essai a distance de l ouvrir et Rien. Pas de led Antidem, plafonnier, warning, clignos, bref plus rien ne fonctionne. En débranchant rebranchant l'uch il est reparti a fonctionner impecc, puis plus tard idem. Je réouvre, contrôle mes soudures, même mis le mcu d'occasion dans l uch d origine et pareil ça fonctionne par moment. J ai un uch d occaz mais non "bidouillé" et quand le scenic est en panne je le met en place ce qui rétablis les fonctions et en remontant l uch avec le mcu ori tout repart au top jusqu à qu il reste a l arrêt un moment. Connectique, faux contact vous allez dire mais c est clean même passer au nettoyant contact, uch secouer, connecteur pareil sans résultat. Devenant un peu fou avec ce scenic je tenterai bien de mettre un uch vierge. Je serais preneur d info pour le lire avec xprog. Merci de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
BJ OU BS
ilete fau un upa cher ami pour lire le mcu c pas pour xprog refai ta lecture avec upa et dit moi merci bonne nuie |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton message est incomprehensible
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mon TB de scenic 2 pass en veille | ricou 81 | Compteur kilométrique | 7 | 06/05/2014 23h16 |
probleme scenic 2 1.9dci | achraf16 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 08/06/2013 17h33 |
probleme scenic 2 1.9dci | achraf16 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 21/09/2012 19h26 |
Demmarage scenic 1.9dci | sam69 | Mécanique générale | 4 | 03/02/2012 12h21 |
edc16 renault scenic 1.9dci | ptitom33 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 11/03/2010 09h03 |