![]() |
C'est pas moi qui le dit mais bbert hein :)
|
TU C EST MEME PLUS SE QUE TU RACONTE REMONTE TON POSTE TA POSTE SA
alors quand je veux changer quelque chose dans "actuateur" cela me met commande impossible . Quoique je veuille faire j'ai commande impossible donc je ne peux remplacer type 1 ou type 2 dans antidémarrage ou boitier interconnexion J'ai dessoudé au cas ou la 93c46 de l'uch et toujours pas de démarrage, le voyant rouge clignotait et je n'entendais plus la pompe a essence . Du coup j'ai ressoudé cette eeprom . Autre idée ? je suis vraiment coincé avec cette caisse de m***e |
je texplique tous de suite si ta plus la 93c46 essaye meme pas de demarer c est lui qui fais la liason cle uch calculateur dans c ette eprom tu peut extraire le code pin si tu l enleve t aura meme plus le voyant de l antidemarge
|
oui , mais tu lui répond , donc on ne sais pas trop si vous avez déjà u une discutions , si tu as omis de nous dire que tu avais toucher a certaine partis du véhicule .
Peux tu faire ce que je t'avais demander dans un poste précédent ( post 123) pour tout remettre a plat et nous indiquer les contrôle effectuer et valide , les défaut présent , et les divers pièces changer., |
pour un simple probleme d antidemarge ont ta fais tous demonte se genre de panne vient que du calculateur ou y recois pas le code de l uch sa fais que tu va demarer deux seconde et apres il envoie pas l imformation aux injecteur soist sa arrive qui le deprograme apres plusieur mois sans avoir ete alimente moi jaurais deja essaye de demarrer avec le code pin
|
moi je lui est simplement demande si il avec de koi lire la 93c46 pour extraire le code pin pour deja suprime la panne de l antidemarage ou de la cle ou de uch si il avais le code pin il le rentrais direct avec le clip dans le calculo
|
Et Renault peuve pas le donner le code de l antidemarrage
|
et pour la suite si au clip il ta mis défaut qui ressort est DF009 liaison information choc
c est pareil sur certain model t en que tu auras pas repare le capteur de choc sa demare pas sa bloque le calculo |
es que ta vérifier le régulateur de ralenti ? starter ya pas de fuit au niveau d'admission injecteur sont compatible (quantité injecter sur piston et l aire admirer incohérente ) ta fait un coup d oille valeur température moteur et taux de oxygène normalement tu as le system trop riche manque oxygène a mon avi
|
renault y te donne plus rien encore moi le code pin
pour le code pin la dessus si ta RenaultPinExtractor 2 tu rentre le dump et op ta le code pin moi je les fais sur des renault clio twingo ou javais perdu la cle ou je demarais avec le clip |
si il a change ses injecteur c est meme pas sur qui soit compatible avec le dump du calculateur
|
prenez vous un chifon abîmé par l'essence et pose le sur le papillon tubulure et démarre si elle tourne bien vérifier l'admission (collecteur .fissur fuite .regulateur de ralenti "starter " ) ou bien verifier les injecteur
ton system Trop riche |
Alors voici le calculateur
http://tapatalk.imageshack.com/v2/14...e2cbd1a9c5.jpg |
ton naimen est bon ?
|
pas de coupure de apc ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |