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toto014 10/12/2014 16h01

Bonjour,

J'ai vu que tu as mis des copies d'écran c'est bien, dommage que cela n'a pas été fait en phase de démarrage.

Il existe une fonction sur la valise clip pour faire des enregistrements.
Il faut le faire sinon point de salut. Ça ne permet pas de trouver la panne à coup sûr mais ça aide énormément. De plus ça permet de partager le résultat avec beaucoup de personne.

Bon courage.

jphp 10/12/2014 16h14

salut elle démarre toujours en bouchant l'admission, et pétarade, ca veut dire trop d'air, ou pas assez d'essence qui passe, ou étincelles pas au bon moment, ou soupapes ouvertes, tes injecteurs sont bouchés gommés, et ne pulvérises pas, essaye de les nettoyer aux ultra sons tu as changer le capteur de position du volet, le capteur de pression absolue, le moteur PAS A PAS d'après tes photos,
pour ceci il faut rééquilibrer, fait un reset batterie, pour remise a zero du calculateur,
si tu as des explosion ds l'échappement, c que l'essence s'emflamme quand la soupape d'echapt est ouverte!
débranche la sonde de température ou change là, tu en as 2 change la bonne, si elle envoie une mauvaise info, ca tourne comme ca
mettons quelle dise qu'il fait 60° le calculo regle en consequence !!
alors qu'il fait 4° !!
autre chose, essaye après le reset batterie, un nettoyage du boitier papillon (oui il y a des papillons là dedans )
moteur en marche , fait toi aider, envoie du nettoyant frein ds le boitier papillon pendant que quelqu'un lance le démarrage , et essaye de doser l'envoie pour pas qu'elle cale, plus ou moins, au bout d'un moment ca va marcher
t'a changé les bougies ??
courage

bbert90 10/12/2014 17h54

momo ou tu en ai dans ta reparation ?

momoh-93 11/12/2014 07h29

Lorsque je débranche la sonde de température le ventilo se met au tacket et elle demmare au quart de tour avec le bon ralenti mais cale ensuite.

Impossible a lui faire tenir le ralenti.
Pour le reset de la batterie je pense qu'il n'y a pas besoin puisque je la débranche a chaque fois que je termine une inter' dessus .

Les bougies sont neuves et il y a un leger dépôt noir après quelques demmarages.

Les injecteurs je les ai remplacé et depuis remplacé la pompe de gavage.



Bbert bah je suis au même point j'essaie avec l'aide précieuse des membres de la faire tourner cette peste !

maitre_flav 11/12/2014 09h20

]Momo stp quand tu nous donne des informations peut tu préciser tes informations .

Citation:

Lorsque je débranche la sonde de température le ventilo se met au tacket et elle demmare au quart de tour avec le bon ralenti mais cale ensuite.


Impossible a lui faire tenir le ralenti.



Au bout de combien de seconde cale t'elle ?
Tu démarre en accélérant ?
Si tu accélère que ce passe t'il ?
Que te reste t'il comme défaut ?

momoh-93 11/12/2014 11h03

J'essaie d'être précis flav ;)

Elle cale au bout de 2secondes
Je ne touche pas la pédale d'accélérateur
Si j'accélère elle coupe immédiatement

Les défauts qui restent sont ceux sur pression d'huile et capteur de choc comme sur les screen précédents

bbert90 11/12/2014 11h12

Ecoute moi dans un premier temp si ta le clip rentre le code antidemarage deja pour enleve se probleme apres jai vu que tu avais change les injecteur attention se sont pas tous les memes par rapport aux calculateur apres je ne vois qu un defaut de celui ci donne moi la ref du calculo

momoh-93 11/12/2014 11h56

Le code antidem je ne l'ai plus et renault refuse de me le donner la cg n'est pas barré mais pas a mon nom (ils demandent la pièce d'identité)

Je te donne la ref du calculo cette après midi.

Tu en vend? Si oui a quel tarif? Car si ce n'est pas lui je vais me retrouver avec dans les bras :)

bbert90 11/12/2014 12h41

Tu a le dump de ton bsi ?

momoh-93 11/12/2014 13h01

Malheureusement non

bbert90 11/12/2014 13h11

ta de quoi lire le 93c46 que tu a dessoude du bsi ou pas

momoh-93 12/12/2014 15h38

Non plus malheureusement

maitre_flav 12/12/2014 15h40

tu as toucher a ta carto ?

momoh-93 12/12/2014 16h03

Pas du tout

maitre_flav 12/12/2014 16h26

Je sais pas tu parle de bsi et dessouder un élément , déjà chez Renault c'est un uch , et que-ce que tu as dessouder ?


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