![]() |
|
oui pmh sur un cylindre avec soupapes en position fin echpt début admission , etincelle sur le cylindre opposé pmh, soupapes fermées fin compression combustion
@+ |
tu as 2 bobines d'allumages ca veut dire que tu as 2 étincelles en mm temps sur 2 cylindres une est perdu a chaque cycle vu qu'elle se produit pendant la fin échappement donc elle ne sert a rien
@ |
C'est précis !
Mais si je refait la distri directement ne pense tu pas que se sera un gain de temps ? Sa doit pas être sorcier une distri non ? Je ne suis pas non plus novice c'est juste que la distribution c'est plus une crainte qu'autre chose . |
oui tout aux repaires tu peut te tromper une fois ! ca démarre pas !
le vilo fait 2 tours quand l'AAC en fait 1 et tu injecte sur le mauvais cylindre et tu allume le bon cylindre aussi vu l'étincelle double mais ca démarre pas si tu injecte sur l'opposé , @+ |
bon bah de main je m'y met et puis si j'entend un grand grrrrrrrr au moment de démarrer j'arrête c'est sa :)
Plus sérieusement demain je vais vérifier la courroie, Je peux garder l'ancienne courroie ? Ou il faut obligatoirement la remplacer ? |
Salut à tous , alors momoh elle démarre cette voiture ?
|
Yop juju
Alors pas encore eu le temps de m'y attaquer un peu de taf en ce moment . Mais je vais contrôler ce que tu m'a dit par rapport au tuyau de dépression car un ami m'a dit exactement la même chose que toi . Et si c'est ok, je passerais a la distri |
Salut, à voir compressions moteur puis pression essence.
Bon courage. |
Yop alors du nouveau
La compression est bonne. J'ai refait la distri tout bien calé (j'ai mis 1 journée et demi quand même pour ma première distri) Un ami m'a donné une pompe de gavage qu'il avait acheté il y a quelques années. Elle demmare mieux tiens le ralenti 3secondes ! ! Donc du mieux mais se coupe après. |
La ou les compressions?
Cata pas bouché? Les fils de bougie sont bien positionnés? |
Les compressions sont ok
Cata pas bouché puisque j'ai retiré carement la ligne Les fils de bougies sont bien mis également Alors info importante quand je bouche complètement avec ma main l'admission la caisse demmare au quart de tour mais a un ralenti très très bas mais tiens 10secondes jusqu'à se couper |
salut.
essaie de mettre de l'essence directement dans l'Admission. si elle demarre et tien le ralenti plus longtemps alors verifie la commande des injecteurs a l'Aide de led. Je verifierais aussi la continuité des fils du detecteur de choc à ta place. |
De l'essence dans l'admission ??? T'es sur ?
Je veux pas faire de barbeuq hein |
si tu a peur de mettre le feu alors alimante tes injeteurs de facon dirrecte ,genre quelque seconde, moteur arreté et contacte coupeé.puis démarre.si le moteur tourne un poil plus longtemps, c est la commande des injecteur qui est en cause.donc l'ecu.attention quand même de ne pas noyer le moteur.sinon tu peut aussi monter un led en paralèlle à un injecteur.cela te permetra de voir si la commande des injecteurs est correcte.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10. |
|