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Je vais tester le shunt du relais
Et idem pour boucher la sortie de rampe. Et sa sert a quoi en fait de boucher le tuyo? Quand j'accélère elle ne demmare même pas . Mais quand je ne touche pas l'accélérateur elle demmare |
Citation:
en premier donne moi l'immat ou le vin en MP que je vois ton système, merci de ta confiance , personne n'a parler de la sonde de temp ??? ou du calage de la distrie, ou des soupapes ?? l'allumage c comment ? un allumeur ? ou des bobines ?? c pas l'antidem c sure, là les exposions ds l'admission c des retours de flamme, mauvais calage, soupapes ouvertes ou grillées, je t'en dirait plus si je connais ton système d'allumage et d'injection multipoint ou mono point @+ bon weekend |
nn ce que j veut dire j uste quand tu entend le moteur tourne tu essaye de la tenir avec l accelerateur
le retour de la rampe a un clapet taret mais si il est foutu il ne tien pa une pression constante dans la rampe |
Ah non il ne tiens pas du tout, cela fait comme si je n’appuyait pas sur la pédale
Un clapet taré ? Je n'en ai pas vu la dessus ou alors j'ai mal cherché Yop jphp Oui faut que j'arrête de changer les pièces mais c'est plus fort que moi je veux qu'elle démarre cette fichu clio :) Je t'envoie de suite mon vin Alors ce n'est pas vraiment une explosion mais plutôt un pet . je ne sais comment l'expliquer, et je ne peux faire de video puisque sa ne le fait plus ... Va comprendre pourquoi . |
tu as 2 bobines d'allumage, contrôle que tu les ais pas inversées , tu les as démontées pour changer les injecteurs, c pas les mm, et l'étincelles devrait etre au bon endroit !!
contrôles que tu ais des étincelles a toutes les bougies, edit : enleve le cache culbuteur, contrôle et regle les soupapes, puis contrôle la distrie, met toi PMH 1 ou 4 en pigeant un piston 1 ou 4 pile au pmh, a travers le trou de bougie avec un long tournevis ou autre , contrôle que tu soit bien fin échappement début admission sur 1 ou 4 1 coté embrayage disont mais c pas important ! contrôle déjà tout ca @+ bon weekend |
Alors j'ai bien de l'étincelle sur toutes les bougies, raison d'ailleurs pourquoi j'avais tout remplacé parcequelle ne débitais pas assez de courant
Il y a une nomenclature sur le réglage des soupapes ? Juste regarder si elle sont en place non ? (plaisanterie) |
contrôle le réglage des soupapes si tu es sure pour les bobines, c pas les 2 mm !
si tu les inverses, tu n'envoie pas les étincèles sur les bons cylindres ! débranche la sonde de température a toi |
Je test sa sans faute. Après tout ou j'en suis je peux bien faire cette vérif .
Mais une question jphp, pourquoi la sonde de température ? La dernière fois un pote m'a parlé d'une sorte de pompe a vide pour le freinage mais pour essence ... Qui coupait le moteur lorsqu'elle 'étais pas en pression, pas trop compris le rapport entre le freinage... Pas trop compris mais la je veux comprendre |
Ah wai quand même
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Salut l'ami si t'a besoin d'un ecu donne moi les réf je dois avoir ça. Bonne continuation.
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lol, direct change l'ecu !! sans plus d'explications ni tests !!
l'ecu est a remplacer en dernier après avoir tout tenté et tout controlé, tu doit avoir un relaie double aussi ! pour moi c pas l'ecu , elimine les pannes mécaniques, avant ! ne change plus de pièces sans etre sure ! bon weekend |
Salut à tous,
le défaut que tu as en boitier interconnexion "DF009 liaison information choc" est normal sur ce véhicule car tu as un capteur à inertie, je m'explique, dans ces années là il y avait 2 façons, de couper le moteur en cas de choc. La première est comme sur ton véhicule un capteur à inertie, la deuxième c'est le calculateur airbag qui envoie un signal au boitier interconnexion qui lui, interdit le redémarrage. mais le boitier interconnexion est commun au deux systèmes et donc quand tu as un véhicule équipé du capteur à inertie comme le tiens la ligne entre le boitier airbag et le boitier connexion n'existe pas et donc il en ressort un défaut permanent "DF009 liaison information choc". Donc sur ton véhicule ne pas en tenir compte. Par contre une chose que tu ne nous as pas dis, c'est la valeur de la pression collecteur, car ces véhicules fonctionnent en se servants de la pression et du régime, comme ton régime semble ok contrôle ta pression collecteur. |
Pas eu le temps de tout contrôler aujourd'hui. Mais je ferais cela sans faute et vous tiens au jus si sa peux aider la communauté.
Explications claires nowen merci bien. Je ferais la vérification de cette valeur et vous la donnera . Si je change l'écu et que cela ne fonctionne pas je reviendrai au point de départ avec des sous en moins ... donc comme dit jphp tant que je n'aurai pas fait tout les test nécessaire je ne remplacerai plus rien sauf avis contraire. Si je débranche le boîtier airbag le véhicule pourra demarrer ou non ? Test bidon je vous l'accorde. |
Bonjour,
Un défaut sur le circuit électrique pression d'huile et présence de choc = ce n'est pas normal (ne pas en tenir compte ne me parait pas logique) Pourrais-tu mettre en pèce jointe le document suivant pour cela procéder comme suit: Allumer CLIP aller sur diagnostique (en haut de l'écran) la tu as la possibilité de trouver tous les enregistrements qui ont été faits et sur ce qui nous intéresse c'est à dire sur l'historique des fiches diagnostiques. Si on a ce document cela va permettre d'avoir un visu sur le véhicule. A bientôt |
5 pièce(s) jointe(s)
Voici de nouvelles info
Pièce jointe 26645 Pièce jointe 26647 Pièce jointe 26649 Pièce jointe 26650 Pièce jointe 26651 test des soupapes effectué Test avec les injecteurs débranché effectué et sa a l'air de bien débiter mais pas moyen de tester le debit |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11. |
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