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Bonjour ,
Essaye de vérifié ta pompe a essence immergé dans le réservoir celle ci des fois fonctionne correctement tu entends bien le bizz mais elle ne débite pas assez d essence. le filtre est encrassé |
Comment je peux la vérifier?
En effet j'entends bien le bizz J'ai remplacé le filtre a essence au cas ou et toujours pareil. |
essaye démarrer en enlevant le fusible de l'ucbic tu aura plus de cligno rien mais on moins on sera si tu a vraiment un souci d'anti démarrage. je pense que ton anti demarage a changer de type de configuration sa met arriver deux fois, type 1 a 2 ou 2 a 1 sa le fait souvent avec une batterie faible. bon courage
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alors quand je veux changer quelque chose dans "actuateur" cela me met commande impossible .
Quoique je veuille faire j'ai commande impossible donc je ne peux remplacer type 1 ou type 2 dans antidémarrage ou boitier interconnexion J'ai dessoudé au cas ou la 93c46 de l'uch et toujours pas de démarrage, le voyant rouge clignotait et je n'entendais plus la pompe a essence . Du coup j'ai ressoudé cette eeprom . Autre idée ? je suis vraiment coincé avec cette caisse de m***e |
Bonsoir
essaye de la tenir avec l accelerateur si ca marche c ton moteur pas-a-pas (regulateur de ralenti) |
alors quand je donne des petit coup d'accélérateur elle se lance mieux !
Moteur pas je le nettoierais demain . |
et essaye de l active avec clip pour voir c il est en bonne etat demonte le et avtive le avec clip si la vis sans fin ce detache il est mort si nn netoie le
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tu saurais ou je peux trouver cela dans la clip ?
Car je t'avouerais pas trop a l'aise avec "renault" |
attend si ta les derniere version de clip tu va en mode reparation (la cle a droite) pui tu va a gauche tu trouvera une icone soit actis ou actuateur pui tu trouvera la comande du regulateur de ralentli tu l actinne et tu le vera rentre sortir mais fait atention s il est use il peut tomber dans l admission couvre l admission
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attend j me souvient pa de kel genre si c asde clip t afiche des icone bleu tu rentre dans l injection puis tu vera mode de comande tu rentre et tu trouvera regulateur de ralenti
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oui sa je l'ai sur la v139 mais quand ce sont des vieux véhicule cela passe par l'ancien soft
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Bonjour,
quand je lis ton post de départ la voiture la voiture a un contact de choc qui reste actif. Si la voiture démarre et cale, je pense que l'anti démarrage n'est pas forcement en cause. car sur mes véhicules renault (megane) l’antidémarrage bloque complétement le démarrage. Si le véhicule est a injection lorsque tu met le contact le circuit essence sous pression. tu peux le faire plusieurs fois, cela te permettra de voir si cela provient d'une mauvaise arrivée d'essence et tu entend la pompe se mets en route. si besoin tu retire l'arrivée d'essence sur le bloc pour voir l'arrivée. ensuite tu peux vérifier après plusieurs essai de démarrage de voir l'état des bougies si elles sont imprégnées d'essence. cela te permettre d'orienter ta recherche. Ensuite tu peux aussi débrancher les connecteurs et me mettre de la bombe contact au cas ou. Tu peux démonter une bougie et voir si tu as de l'allumage. Si je résume, il te faut de l'essence qui arrive, de l'allumage, et le PMH et celui en bout d'arbre pour démarrer. Les bougies sont une bonne indication pour orienter ta recherche. |
C'est bien cela viper.
Alors je vais répondre : Lorsque je met plusieurs fois le contact la caisse demmare pareil pas d'amélioration. L'arrivée d'essence est ok La pompe se met en route et je continue a entendre un leger zzzzz lorsque la voiture est démarré Les bougies ont très légèrement de l'huile Il y a bien de l'allumage Le pmh est ok sur la valise je vois bien les trmin . Et pas de capteur aac je crois dessus. Le moteur pas a pas je n'arrive pas a le trouver ... j'ai simplement une membrane |
Ne démarre pas
Salut
Regarde dans les paramètres d'injection combien de tension tu as en allimentation calculo il faut pas qu'elle soit en dessous de 9V sous APC est si non contrôle ta pression carburant il faut 2,2 bar a l'arrivée de la tempe. |
La tension du calculo est au dessus .
Je vais essayer de voir la pression au clip . S'il y a moins cela peux provenir de la pompe ? |
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