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Bonjour,
J'ai vu que tu as mis des copies d'écran c'est bien, dommage que cela n'a pas été fait en phase de démarrage. Il existe une fonction sur la valise clip pour faire des enregistrements. Il faut le faire sinon point de salut. Ça ne permet pas de trouver la panne à coup sûr mais ça aide énormément. De plus ça permet de partager le résultat avec beaucoup de personne. Bon courage. |
salut elle démarre toujours en bouchant l'admission, et pétarade, ca veut dire trop d'air, ou pas assez d'essence qui passe, ou étincelles pas au bon moment, ou soupapes ouvertes, tes injecteurs sont bouchés gommés, et ne pulvérises pas, essaye de les nettoyer aux ultra sons tu as changer le capteur de position du volet, le capteur de pression absolue, le moteur PAS A PAS d'après tes photos,
pour ceci il faut rééquilibrer, fait un reset batterie, pour remise a zero du calculateur, si tu as des explosion ds l'échappement, c que l'essence s'emflamme quand la soupape d'echapt est ouverte! débranche la sonde de température ou change là, tu en as 2 change la bonne, si elle envoie une mauvaise info, ca tourne comme ca mettons quelle dise qu'il fait 60° le calculo regle en consequence !! alors qu'il fait 4° !! autre chose, essaye après le reset batterie, un nettoyage du boitier papillon (oui il y a des papillons là dedans ) moteur en marche , fait toi aider, envoie du nettoyant frein ds le boitier papillon pendant que quelqu'un lance le démarrage , et essaye de doser l'envoie pour pas qu'elle cale, plus ou moins, au bout d'un moment ca va marcher t'a changé les bougies ?? courage |
momo ou tu en ai dans ta reparation ?
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Lorsque je débranche la sonde de température le ventilo se met au tacket et elle demmare au quart de tour avec le bon ralenti mais cale ensuite.
Impossible a lui faire tenir le ralenti. Pour le reset de la batterie je pense qu'il n'y a pas besoin puisque je la débranche a chaque fois que je termine une inter' dessus . Les bougies sont neuves et il y a un leger dépôt noir après quelques demmarages. Les injecteurs je les ai remplacé et depuis remplacé la pompe de gavage. Bbert bah je suis au même point j'essaie avec l'aide précieuse des membres de la faire tourner cette peste ! |
]Momo stp quand tu nous donne des informations peut tu préciser tes informations .
Citation:
Au bout de combien de seconde cale t'elle ? Tu démarre en accélérant ? Si tu accélère que ce passe t'il ? Que te reste t'il comme défaut ? |
J'essaie d'être précis flav ;)
Elle cale au bout de 2secondes Je ne touche pas la pédale d'accélérateur Si j'accélère elle coupe immédiatement Les défauts qui restent sont ceux sur pression d'huile et capteur de choc comme sur les screen précédents |
Ecoute moi dans un premier temp si ta le clip rentre le code antidemarage deja pour enleve se probleme apres jai vu que tu avais change les injecteur attention se sont pas tous les memes par rapport aux calculateur apres je ne vois qu un defaut de celui ci donne moi la ref du calculo
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Le code antidem je ne l'ai plus et renault refuse de me le donner la cg n'est pas barré mais pas a mon nom (ils demandent la pièce d'identité)
Je te donne la ref du calculo cette après midi. Tu en vend? Si oui a quel tarif? Car si ce n'est pas lui je vais me retrouver avec dans les bras :) |
Tu a le dump de ton bsi ?
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Malheureusement non
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ta de quoi lire le 93c46 que tu a dessoude du bsi ou pas
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Non plus malheureusement
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tu as toucher a ta carto ?
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Pas du tout
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Je sais pas tu parle de bsi et dessouder un élément , déjà chez Renault c'est un uch , et que-ce que tu as dessouder ?
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C'est pas moi qui le dit mais bbert hein :)
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TU C EST MEME PLUS SE QUE TU RACONTE REMONTE TON POSTE TA POSTE SA
alors quand je veux changer quelque chose dans "actuateur" cela me met commande impossible . Quoique je veuille faire j'ai commande impossible donc je ne peux remplacer type 1 ou type 2 dans antidémarrage ou boitier interconnexion J'ai dessoudé au cas ou la 93c46 de l'uch et toujours pas de démarrage, le voyant rouge clignotait et je n'entendais plus la pompe a essence . Du coup j'ai ressoudé cette eeprom . Autre idée ? je suis vraiment coincé avec cette caisse de m***e |
je texplique tous de suite si ta plus la 93c46 essaye meme pas de demarer c est lui qui fais la liason cle uch calculateur dans c ette eprom tu peut extraire le code pin si tu l enleve t aura meme plus le voyant de l antidemarge
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oui , mais tu lui répond , donc on ne sais pas trop si vous avez déjà u une discutions , si tu as omis de nous dire que tu avais toucher a certaine partis du véhicule .
Peux tu faire ce que je t'avais demander dans un poste précédent ( post 123) pour tout remettre a plat et nous indiquer les contrôle effectuer et valide , les défaut présent , et les divers pièces changer., |
pour un simple probleme d antidemarge ont ta fais tous demonte se genre de panne vient que du calculateur ou y recois pas le code de l uch sa fais que tu va demarer deux seconde et apres il envoie pas l imformation aux injecteur soist sa arrive qui le deprograme apres plusieur mois sans avoir ete alimente moi jaurais deja essaye de demarrer avec le code pin
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moi je lui est simplement demande si il avec de koi lire la 93c46 pour extraire le code pin pour deja suprime la panne de l antidemarage ou de la cle ou de uch si il avais le code pin il le rentrais direct avec le clip dans le calculo
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Et Renault peuve pas le donner le code de l antidemarrage
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et pour la suite si au clip il ta mis défaut qui ressort est DF009 liaison information choc
c est pareil sur certain model t en que tu auras pas repare le capteur de choc sa demare pas sa bloque le calculo |
es que ta vérifier le régulateur de ralenti ? starter ya pas de fuit au niveau d'admission injecteur sont compatible (quantité injecter sur piston et l aire admirer incohérente ) ta fait un coup d oille valeur température moteur et taux de oxygène normalement tu as le system trop riche manque oxygène a mon avi
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renault y te donne plus rien encore moi le code pin
pour le code pin la dessus si ta RenaultPinExtractor 2 tu rentre le dump et op ta le code pin moi je les fais sur des renault clio twingo ou javais perdu la cle ou je demarais avec le clip |
si il a change ses injecteur c est meme pas sur qui soit compatible avec le dump du calculateur
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prenez vous un chifon abîmé par l'essence et pose le sur le papillon tubulure et démarre si elle tourne bien vérifier l'admission (collecteur .fissur fuite .regulateur de ralenti "starter " ) ou bien verifier les injecteur
ton system Trop riche |
Alors voici le calculateur
http://tapatalk.imageshack.com/v2/14...e2cbd1a9c5.jpg |
ton naimen est bon ?
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pas de coupure de apc ?
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vérifier le neiman
des fois le naimen coupe le contacte
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Aucune coupure je l'ai vérifié.
Si quelqu'un as ce type de calculateur je veux bien essayer de le remplacer pour tester |
Salut l'ami tu peux me donner ton VIN en MP. Merci
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Je l'ai remplacer mais pas vérifié sa tension
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J'ai craqué.
Après essai avec un kit de demmarage elle as bien demmarer ... allez savoir pourquoi ! Merci a tout ceux qui y ont participé en tout cas ! |
Donc ta panne venait d'ou ?
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Va comprendre d'où
Uch ? Calculateur? Clef? |
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