![]() |
|
|
#121 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: pontault combault
Posts: 838
Thanks: 582
Thanked 717 Times in 479 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai vu que tu as mis des copies d'écran c'est bien, dommage que cela n'a pas été fait en phase de démarrage. Il existe une fonction sur la valise clip pour faire des enregistrements. Il faut le faire sinon point de salut. Ça ne permet pas de trouver la panne à coup sûr mais ça aide énormément. De plus ça permet de partager le résultat avec beaucoup de personne. Bon courage. |
|
|
|
|
|
#122 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut elle démarre toujours en bouchant l'admission, et pétarade, ca veut dire trop d'air, ou pas assez d'essence qui passe, ou étincelles pas au bon moment, ou soupapes ouvertes, tes injecteurs sont bouchés gommés, et ne pulvérises pas, essaye de les nettoyer aux ultra sons tu as changer le capteur de position du volet, le capteur de pression absolue, le moteur PAS A PAS d'après tes photos,
pour ceci il faut rééquilibrer, fait un reset batterie, pour remise a zero du calculateur, si tu as des explosion ds l'échappement, c que l'essence s'emflamme quand la soupape d'echapt est ouverte! débranche la sonde de température ou change là, tu en as 2 change la bonne, si elle envoie une mauvaise info, ca tourne comme ca mettons quelle dise qu'il fait 60° le calculo regle en consequence !! alors qu'il fait 4° !! autre chose, essaye après le reset batterie, un nettoyage du boitier papillon (oui il y a des papillons là dedans ) moteur en marche , fait toi aider, envoie du nettoyant frein ds le boitier papillon pendant que quelqu'un lance le démarrage , et essaye de doser l'envoie pour pas qu'elle cale, plus ou moins, au bout d'un moment ca va marcher t'a changé les bougies ?? courage Last edited by jphp; 12-10-2014 at 05:17 PM. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | momoh-93 (12-11-2014) |
|
|
#123 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france lyon
Age: 57
Posts: 1,164
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
momo ou tu en ai dans ta reparation ?
|
|
|
|
|
|
#124 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: France / Versailles
Posts: 716
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lorsque je débranche la sonde de température le ventilo se met au tacket et elle demmare au quart de tour avec le bon ralenti mais cale ensuite.
Impossible a lui faire tenir le ralenti. Pour le reset de la batterie je pense qu'il n'y a pas besoin puisque je la débranche a chaque fois que je termine une inter' dessus . Les bougies sont neuves et il y a un leger dépôt noir après quelques demmarages. Les injecteurs je les ai remplacé et depuis remplacé la pompe de gavage. Bbert bah je suis au même point j'essaie avec l'aide précieuse des membres de la faire tourner cette peste !
__________________
"Le travail est la moitié de la santé" |
|
|
|
|
|
#125 | |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france / grenoble
Posts: 695
Thanks: 179
Thanked 448 Times in 198 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
]Momo stp quand tu nous donne des informations peut tu préciser tes informations .
Quote:
Au bout de combien de seconde cale t'elle ? Tu démarre en accélérant ? Si tu accélère que ce passe t'il ? Que te reste t'il comme défaut ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. Last edited by maitre_flav; 12-11-2014 at 10:22 AM. |
|
|
|
|
|
|
#126 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: France / Versailles
Posts: 716
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'essaie d'être précis flav ;)
Elle cale au bout de 2secondes Je ne touche pas la pédale d'accélérateur Si j'accélère elle coupe immédiatement Les défauts qui restent sont ceux sur pression d'huile et capteur de choc comme sur les screen précédents
__________________
"Le travail est la moitié de la santé" |
|
|
|
|
|
#127 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france lyon
Age: 57
Posts: 1,164
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ecoute moi dans un premier temp si ta le clip rentre le code antidemarage deja pour enleve se probleme apres jai vu que tu avais change les injecteur attention se sont pas tous les memes par rapport aux calculateur apres je ne vois qu un defaut de celui ci donne moi la ref du calculo
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to bbert90 For This Useful Post: | momoh-93 (12-11-2014) |
|
|
#128 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: France / Versailles
Posts: 716
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le code antidem je ne l'ai plus et renault refuse de me le donner la cg n'est pas barré mais pas a mon nom (ils demandent la pièce d'identité)
Je te donne la ref du calculo cette après midi. Tu en vend? Si oui a quel tarif? Car si ce n'est pas lui je vais me retrouver avec dans les bras :)
__________________
"Le travail est la moitié de la santé" |
|
|
|
|
|
#129 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france lyon
Age: 57
Posts: 1,164
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu a le dump de ton bsi ?
|
|
|
|
|
|
#130 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: France / Versailles
Posts: 716
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Malheureusement non
__________________
"Le travail est la moitié de la santé" |
|
|
|
|
|
#131 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2013
Location: france lyon
Age: 57
Posts: 1,164
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta de quoi lire le 93c46 que tu a dessoude du bsi ou pas
|
|
|
|
|
|
#132 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: France / Versailles
Posts: 716
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non plus malheureusement
__________________
"Le travail est la moitié de la santé" |
|
|
|
|
|
#133 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france / grenoble
Posts: 695
Thanks: 179
Thanked 448 Times in 198 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu as toucher a ta carto ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
|
|
|
|
|
#134 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: France / Versailles
Posts: 716
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas du tout
__________________
"Le travail est la moitié de la santé" |
|
|
|
|
|
#135 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france / grenoble
Posts: 695
Thanks: 179
Thanked 448 Times in 198 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais pas tu parle de bsi et dessouder un élément , déjà chez Renault c'est un uch , et que-ce que tu as dessouder ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| AIR BAG CLIO 2 phase 2 | Malfra90 | Airbag | 26 | 03-25-2014 05:37 AM |
| clio II phase 2 | djspike | Compteur kilométrique | 20 | 11-26-2013 08:43 PM |
| ABS clio 2 phase 2 | walteck | ABS, ESP, DSC | 29 | 08-27-2013 06:41 AM |
| Code cle renault clio rs phase 2 | electronique-auto.com | Transponder, code pin | 2 | 04-26-2011 06:11 PM |
| Clé renault trois et deux Boutons pour Modus Clio II phase II Kangoo etc.. | Amine13 | Vente, Achat, Echange | 0 | 07-06-2010 12:37 AM |