![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#106 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L'écu se repare sur ce véhicule? Ou il faut le remplacer?
![]() |
#107 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Pourquoi ne pas resoudre le defaut capteur de choc ? S'il est present elle ne demarrera jamais .
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post: | momoh-93 (02/12/2014) |
![]() |
#108 |
Membre trés attaché
![]()
Je n'arrive pas a résoudre ce problème de capteur
Mais l'interrogation principal est pourquoi est ce qu'elle demmare alors que le capteur est actif??? Et comment est ce que je peux le contrôler? Car je l'ai déjà remplacé
![]() |
#109 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
personne ne fait cà , c irréel et insensés !! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | momoh-93 (02/12/2014) |
![]() |
#110 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to juju64 For This Useful Post: | momoh-93 (02/12/2014) |
![]() |
#111 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Si elle démarre puis cale :
Y a t'il une coupure de l'allumage ou de l'injection ? Ce véhicule fonctionnait avant une panne de batterie. Bizarre Je n'ai pas tout lu mais c'est quoi comme motorisation et injection ?
![]() |
#112 |
Membre trés attaché
![]()
Une coupure d'essence
Il fonctionnait parfaitement puis un jour problème de bague transpondeur. La voiture a été laissé pendant 1an dans un parking ss terrain puis on me l'a donné. Moteur 1.4l
![]() |
#113 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, chunt le relai de la pompe immergée, ou alimente la en direct depuis la batterie,
avec 2 fil volant pour voir @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | momoh-93 (03/12/2014) |
![]() |
#114 |
Membre trés attaché
![]()
J'ai essayé avec du start pilote elle ne demmare pas.
Quand je bouche l'admission elle reste a un ralenti très faible mais tiens assez longtemps. Je fait le test d'alimentation de la pompe ce matin. Oui le réservoir a une forte odeur mais odeur normal d'essence pour moi . Le filtre a essence a été remplacé
![]() |
#115 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous , je vient de lire 8 pages sur ce véhicule , je ne m'attarderais pas sur le sujet , par contre momo , je te poserais divers questions . Je te demanderais une ou des réponse précise , pas juste un oui.
Quand tu pose ta maison sur l’admission , ou ce situe ta main , a qu'elle endroit précisément , fait une photo pour que on voie précisément les divers élément et les capteur en position ou non . Quand tu fait cette action , combien de temps la voiture tient t'elle , indéfiniment , 5 sec , 30 sec . Le régime , tu le trouve bas , esse que une personne a pu te dire le régime ? Et celui ci reste stable a ce régime , ou varie t'il ?
The Following 2 Users Say Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | momoh-93 (09/12/2014), pouettedu76 (23/05/2019) |
![]() |
#116 |
Membre trés attaché
![]()
Salut a toi.
Alors je viens d'alimenter en direct la pompe et sa ne demmare pas Lorsque l'admission est bouché elle demmare et tiens le ralentis une 10aines de secondes puis se coupe par manque d'air. Le tr min est sous 1000tr (10) Je viens de remplacer et vidanger le reservoir d'essence
![]() |
#117 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir demonte ton admission et contrôle la jais déjà us ce probleme trop d aire et elle ne demare pa
|
![]() |
![]() |
![]() |
#118 |
Moderateur
![]()
salut, enleve les bougies pour voir si elles sont noyées ??
on dirait qu'elle est mal calée !!, sent tu bien l'aspiration quand tu bouche l'admission |
![]() |
![]() |
![]() |
#119 |
Membre trés attaché
![]()
Yop jp !
Alors pour sentir l'aspiration sa tu la sent et les bougies ne sont pas noyé mais un peu noir
![]() |
#120 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi on passe a coter de quelque chose , et ça ne sert a rien d'aller changer le pneu ar , la panne est devant t'es yeux , ou il y a des symptômes qui devrais te parler .
Quand tu bouche ton admission , tu crée deux phénomène , une diminution de l'air neuf entrant , et une amélioration du mélange , grâce a l'aspiration et les turbulence crée . Si t'es bougie sont noir cela reflète une mauvaise combustion trop riche , ( faut quand même voir si c'est un noir de combustion récent , tu passe ton doit sur l’électrode et tu regarde si ton doigt fini bien noir , et tu devrais enlever une couche de suie , ou si c'est un noir qui est la depuis très longtemps du a une mauvaise combustion . Ça te diras si c'est trop riche en ce moment , mais pour moi , tu as soit un probleme d'injecteur ( grippé ou autre ) , soit un soucis d’allumage , ou compression comme le disais jp au début .Mais vue que tu as déjà changer la moitié de la voiture sans trouver le probleme , franchement je suis perplexe , j'ai du mal a comprendre un diag en changent des pièces a tout vas .Désoler ce n'est pas forcément contre toi ,mais j'ai vraiment du mal quand je voie débarquer des personnes sur le forum avec des véhicules , ou il y a des listes de pièces longue comme un bras et le véhicule ne tourne pas , surtout sur un véhicule basique .On as pas de boule magique et on est pas devin , l mécanique marche avec des ressenti , des sensations . Un moteur basique , essence ou diesel , il y a rien de compliqué , tu doit avoir de l'air , un carburant , et une forte température pour que ça pète . peux être que la batterie hs d'il y a 8 mois n'étais pas forcément une batterie hs . Pour moi , le soucis est devant tes yeux . Peut tu refaire un poste complet , ou il y a les divers pièce changer et les améliorations apporter , et les contrôles que tu as effectuer dont tu est sur de leur validité . Je te demande ça pour remettre a plat ce poste car en 9 page , la seul chose que on vas continuer a faire c'est partir dans tout les sens , tu vas perdre ton temps et de l'argent , i faut reprendre un réflexion de contrôle et suivre une ligne et ne pas partir dans tout les sens . Désoler j'ai le role du méchant mais il faut tout remettre droit pour ce sortir de la .
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | momoh-93 (10/12/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
AIR BAG CLIO 2 phase 2 | Malfra90 | Airbag | 26 | 25/03/2014 04h37 |
clio II phase 2 | djspike | Compteur kilométrique | 20 | 26/11/2013 19h43 |
ABS clio 2 phase 2 | walteck | ABS, ESP, DSC | 29 | 27/08/2013 05h41 |
Code cle renault clio rs phase 2 | electronique-auto.com | Transponder, code pin | 2 | 26/04/2011 17h11 |
Clé renault trois et deux Boutons pour Modus Clio II phase II Kangoo etc.. | Amine13 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/07/2010 23h37 |