![]() |
![]() |
#61 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 079
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt moteur à enfin demarrer après changement pompe de gavage et pompe HP.
g un bruit au niveau des injecteur quand je dépasse les 2500tr.Vu que ces injecteur on un code IMA à 6 chiffres.Pas possible des programmer calculo n'accepte pas.Il y a pas une solution pour leurs reconnaissances. Un grand merci pour touts ceux qui ont participé à ce post et donner leur experience. |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, regarde si ton calculateur est codé pour utiliser les codes injecteurs, en premier
si c non, et que tu as l'option pour oui, met oui, et essaye de rentrer les codes, 1 cté embrayage, sinon remet les autres injecteurs @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (27/11/2014) |
![]() |
#63 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 079
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu a le wow ou autocom généralement c'est des calculateur delphi donc tu,peu les coder
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c Bosch oui sinon pas de pompe de gavage, ds wow calibrage, "utiliser les codes injecteurs "
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a oui un edc15c3 pardon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: algerie,tizi ouzou
Messages: 210
Thanks: 119
Thanked 34 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonsoir dsl de vous décevoir mais a ma connaissance le 1.9 DCI na pa besoin de rentre les code ima il c genre lecture de resistance il ce configure automatiquement
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smailB For This Useful Post: | vortex (27/11/2014) |
![]() |
#69 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne vois pas ou tu a trouver sa moi sa metonerai sinon y s embêterai pas a faire de code etc tu a vue sa ou
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 079
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c bien ce qui me semblais calculo de 1er generation ne prends pas les codes IMA ni C2I .Il y a normalement une reconnaissance des injecteurs mais il me semble qui il avait une vitesse et un tr/m a faire (pas de sur).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je doute quil se code tous seul je pense plutot quil ne se code pas si tu na pas la ligne de calibrage c'est que c'est un ancien si tu les a remit dans l ordre qui etait sur l autrebloque sa devrai allez
|
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
réinitialise les adaptatifs, ca peut y faire,
sinon tes injecteurs ne s'ont pas compatible avec ton calculateur , et si ca fume noir c pas top, remets les autres @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (27/11/2014) |
![]() |
#73 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vortex
Slt moteur à enfin demarrer après changement pompe de gavage et pompe HP. g un bruit au niveau des injecteur quand je dépasse les 2500tr.Vu que ces injecteur on un code IMA à 6 chiffres.Pas possible des programmer calculo n'accepte pas.Il y a pas une solution pour leurs reconnaissances. tu a dit sa au dessus met sur les injecteurs le code ima a 7 caractère et tu sure que tu ne tai pas planter |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
désoler jais dit nimp au dessus je ne connaissait que les injecteur en ima 7 donc voilas
Chaque injecteur est signalé avec un code IMA différent. Ce code sert de valeur de correction (compensation des tolérances à l'injecteur) pour garantir une quantité d'injection optimale au moment d'injection. Considérez qu'avec l'échange des injecteurs ou de l'appareil de commande de moteur, les codes IMA sont écrits dans l'appareil de commande au moyen de l'outil de diagnose VM. Code IMA sur l'image à gauche = BBRUCS Différence importante entre les moteurs EURO4 et EURO5/IE3/IE4: IMA code à 6 chiffres = moteurs EURO4 IMA code à 7 chiffres = moteurs EURO5 moteurs IE3 et IE4 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | vortex (27/11/2014) |
![]() |
#75 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 245
Thanks: 11 079
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
G rien à perdre demain j'essaie avec wow adaptation injecteur.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
megane scenic ne demarre pas | mvl | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 19/08/2014 19h42 |
Renault Scenic II ne démarre pas | samauto | Renault, Dacia, Nissan | 34 | 17/08/2014 18h04 |
scenic 2 demarre pas | pesca_rolo | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 15/03/2014 21h21 |
scenic 2 1.9 dci qui demarre 1 fois sur 30 | boutouil | Renault, Dacia, Nissan | 71 | 11/01/2014 19h50 |