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#46 |
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oui le tube sortie pompe sur le rail en acier, c la haute pression c par là qu'arrive les 300 bars mini pour démarrer, enleve le régulateur sur la pompe 3 vis torques
regarde si il est pourri tout brun rouillé au mieux fait le siffler avec les tests actionneurs de WOW @+ |
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#47 |
Moderateur
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Tu devrai avoir un sacrait jet y a de,la,pression ta pompe nest pas raide
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#48 |
Membre accro
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c koi le chemin pour arriver sur les actionneurs dans wow.
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#49 |
Membre accro
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#50 |
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cest qui comme motorisation en dci
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#52 |
Moderateur
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si y a pas de pompe de gavage sa marchera pas et met sans gasoil au nettoyant frein par l admission sa pète obliger
daccort tu a changer le moteur complet??? désoler tous était écrit au début du poste le changement de moteur a été fais pour quel genre de deguat Dernière modification par jphp ; 25/11/2014 à 21h41. Motif: fusion de messages |
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#54 |
Membre accro
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problème de segmentation .
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#55 |
Moderateur
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et aussi de dire pourquoi le moteur a été changer pour des pistes et quel pièce a été remplacer si des pièce de l ancien bloc on été remise si le moteur était a la casse depuis un moment sans gasoil sa sent le pâtée
daccort donc si les segment était use et que le reste fonctionnait moi je mettrai les ancien injecteur et pompe si tu na pas de pression dans le rail ou au moin la pompe meme sans codage sa devrait demarer Dernière modification par jphp ; 25/11/2014 à 21h48. Motif: fusion de messages |
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#56 |
Membre accro
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au pire je remettrais l'ancienne pompe hp et les injecteurs .je suis sur de leur états
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#57 |
Moderateur
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ben au moins la pompe sa va vite la dessus après si sa tourne bien tu recode avec le wow ou autocom
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#58 |
Membre accro
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il y a pas de calage?.est ce que je doit recodé la pompe qui etait fournie avec le nouveau moteur vu le que calculo ne connait la connait pas.tu en pense koi
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#59 |
Moderateur
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il n y a pas de calage sur les 1.9 dci a la pompe et pour le démarrage etc y a pas d électrovanne c'est le calculateur qui le fais mais faut caler le vilo avec aac mais tu peu sans doute le faire sans tous decaler
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#60 |
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tu as un doute au niveau retour injecteur fait le teste
http://img11.hostingpics.net/pics/543857testretour1.jpg parce que si le retour ne se fait pas; peut empêcher le démarrage nettoie tes capteur surtout celui qui se trouve vers volant moteur note que le dci peut démarrer sans l'aide de bougie de préchauffe donc a écarté la pompe a gavage vaut mieux de faire un teste par terre l'aide d'une batterie des fois il fait le tzzzz mais fatigué (expérience) si la van egr et cassé a l’intérieure peu aussi empêcher le démarrage sur ou démarrage trésss difficile (expérience) regarde aussi si ya pas de prise d'aire (desserre les durite injecteurs en démarrant ) ouvre le bouchon du réservoir quand tu essaye de démarré (expérience) ettt siii ca donne rien oriente toi vers calculateur (pas d’expérience) |
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