![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
C'est un papillon mécanique sur Clio RS1 ;)
J'ai des nouvelles sur le sujet depuis le temps... entre temps j'ai eu une période où je ne pouvais même plus communiquer avec le calculateur d'injection, là c'est revenu comme par magie et je n'ai plus tous ces défauts... Donc je ne fais pas du coup d'où venais le soucis, j'ai juste l'impression que ma prise diagnostic a du jeu, à surveiller ! Depuis j'ai pu faire un reset calculateur avec la Clip, je n'ai plus qu'un défaut pour le canister que j'ai supprimé ^^ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
J2534 - Lien chaque concessionnaire Reprogrammation | tripeux | Logiciel & autres documentations général | 1 | 13/12/2013 08h45 |
compteur C8 qui affiche toujour zero a chaque redemarage | KANON | Compteur kilométrique | 16 | 26/11/2013 21h29 |
Immobox vito ou son mcu claque a chaque fois | Amine-TE | Transponder, code pin | 2 | 19/10/2011 22h04 |
Emplacement des calculateurs d'après chaque | sidj | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 12/06/2009 21h09 |
emplacement des prises pour chaque modèles | sidj | Automobile en général | 0 | 04/06/2009 10h44 |