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figeac 02/06/2015 16h01

Citation:

Envoyé par adel2789 (Message 314103)
salut figeac aprés avoir vu les photos je ne vois aucun problème qui empèche le démarrage de la voiture, sinon le démarreur fonctionne ou non quand tu appuies sur start?

oui le démarreur fonctionne bien
et ca peut pas venir de frein parking car j'ai le défaut :df055 sous tension batterie.
et pour l'uch car avant la panne la fermeture centralise avec la télécommande ca marche jusqu'au au jour tableau de bord affiche stop en rouge j'ai arrêté la voiture et depuis rien plus de demarrage

nowen 02/06/2015 16h21

tes enregistrements sont bien, il nous faut les mêmes sous action démarreur, car là à part voir que tu as juste le contact ça nous aide pas trop car on ne voit pas le régime moteur ni la pression de carburant à vitesse démarreur.

adel2789 02/06/2015 17h33

Post des photos des parametres quand tu lances le demarreur juste l'injection

figeac 02/06/2015 18h05

Citation:

Envoyé par adel2789 (Message 314125)
Post des photos des parametres quand tu lances le demarreur juste l'injection

ca change pas beaucoup quand je voulais démarrer a part consigne pression rail monte a 11
demain je ferais ca .

y a pas une méthode pour contrôler les injecteur 1.9 dci?

adel2789 02/06/2015 19h20

Bein ils faut qu'elles changent les valeurs sinon elle demarre pas et la valeur que tu indique empeche la voiture de demarrer deja

figeac 02/06/2015 20h48

Citation:

Envoyé par adel2789 (Message 314162)
Bein ils faut qu'elles changent les valeurs sinon elle demarre pas et la valeur que tu indique empeche la voiture de demarrer deja

je peux avoir plus de detaille svp et comment

nowen 02/06/2015 21h23

lorsque tu actionne le démarreur la valeur de la pression de consigne dans être de plus de 300 bars et surtout ta pression de rampe doit être le plus proche possible de la consigne. si sous action démarreur ta pression de rampe ne monte pas au dessus de 180 bars tu ne démarreras pas. (valeur donnée au pif, j'ai pas les vrai sous les yeux. mais je pense que tu comprends ce que je veux te dire) dis nous la pression que tu as dans la rampe quand tu actionne le démarreur et celle de la consigne

samnguen 02/06/2015 23h19

Je te propose de suivre des cours de mécanique auto pour comprendre comment fonctionne un moteur, par exemple regarde sur google Car l'outil de diag c'est simplement un outil de plus pour te guidé. Comme le stéthoscope pour le médecin. Excuse moi mais c'est comme sa qu'on debute. On a beau t'expliqué mais si tu ne comprend pas sa va etre difficile.

figeac 02/06/2015 23h28

Citation:

Envoyé par samnguen (Message 314287)
Je te propose de suivre des cours de mécanique auto pour comprendre comment fonctionne un moteur, par exemple regarde sur google Car l'outil de diag c'est simplement un outil de plus pour te guidé. Comme le stéthoscope pour le médecin. Excuse moi mais c'est comme sa qu'on debute. On a beau t'expliqué mais si tu ne comprend pas sa va etre difficile.

vous pouvez me dire c quoi que j'ai pas compris?????????

samnguen 02/06/2015 23h32

tu a tous les paramètre qui apparaisse sur la clip pression, synchro, temperature il faut simplement comprendre mais la clip ne fais pas tous c'est a dire qu'il faut s'avoir interpréter. Exemple: si j'ai pas la synchro je vais voir du coté ac ou pmh si j'ai pas ma pression je regarde ma poire.....et ainssi de suite.

figeac 02/06/2015 23h33

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par nowen (Message 314233)
lorsque tu actionne le démarreur la valeur de la pression de consigne dans être de plus de 300 bars et surtout ta pression de rampe doit être le plus proche possible de la consigne. si sous action démarreur ta pression de rampe ne monte pas au dessus de 180 bars tu ne démarreras pas. (valeur donnée au pif, j'ai pas les vrai sous les yeux. mais je pense que tu comprends ce que je veux te dire) dis nous la pression que tu as dans la rampe quand tu actionne le démarreur et celle de la consigne

avant d'actionner le demarreur :
pression rail 9 bar
apres action demarreur : 11 bar

samnguen 02/06/2015 23h34

regarde ta poire si tu a du gasoil qui arrive a ta pompe.

figeac 02/06/2015 23h37

Citation:

Envoyé par samnguen (Message 314292)
tu a tous les paramètre qui apparaisse sur la clip pression, synchro, temperature il faut simplement comprendre mais la clip ne fais pas tous c'est a dire qu'il faut s'avoir interpréter. Exemple: si j'ai pas la synchro je vais voir du coté ac ou pmh si j'ai pas ma pression je regarde ma poire.....et ainssi de suite.

je compte deja regarder capteur pmh
la poire deja verifier

le probleme que j'ai aucun defaut au niveau de injection et ca rampe ni ces capteur

samnguen 02/06/2015 23h37

si ta du gasoil ouvre en sortie de pompe et démarre avec qq un. si sa crache regarde ton capteur de pression si non c'est soit ton régulateur de pression ou ta pompe.

THANKS ,,,;(

samnguen 02/06/2015 23h41

un thanks stp


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