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je vérifié tous ca demain merci |
a ce stade tu dois analyser selon le principe de l'élimination donc suis les conseils de samnguen et tu arriveras a résoudre le problème trés vite. courage
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merci |
Bonjour,
Clip sait faire des enregistrements et il faut en profiter sinon ça part dans tous les sens. Dès que le diag est difficile il faut le faire. Faire des enregistrements avec CLIP 1)Lancer CLIP 2)Cliquer à droite du Vin du véhicule (le pédigré du vh s’incrémente automatiquement) 3)Choisir l’indice moteur s’il le demande. 4)Mettre un N° d’OR au hasard exemple 1 5)Test du réseau mux (multiplexé) 6)Diag par calculateur 7)Cliquer sur VH 8)Cliquer sur le calculateur qui vous voulez interroger (exemple 120 = injection) 9)Cliquer sur enregistrement (colonne de gauche) 10)Choisir en fonction de l’incident (exemple paramètre) ou états et code défauts 11)Cliquez sur tous les paramètres ou autres 12)Choisir les paramètres qui vous intéressent (en double cliquant dessus ils vont sur la droite) 13)Aller sur la durée mettre par exemple 300 secondes 14)Lancer l’enregistrement 15)Cliquer sur enregistrer Vous pouvez consulter l’enregistrement que vous avez fait : Aller dans diagnostic (barre du haut) Affichage d’enregistrement puis cliquez sur l’enregistrement. Analyse : Vous avez mis un code défaut que vous avez relevé dans le diag classique. Ce code vous l’avez retrouvé dans la ligne N° 10. Vous choisissez les paramètres susceptibles de varier au moment de la levée du code défaut. Quand vous allez analyser l’enregistrement vous allez regarder les paramètres qui ont bougés à l’instant même ou le défaut est levé. Bon courage |
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J'ai demobte le capteur pmh tres sale nettoyer et remonter J'ai purge le filtre et j ai trouve la poire tres dur mieux 5000 fois qu'avant j'ai reuisse a demarre pour quelque seconde et je perd la pression dans poire donc j'ai demonte le filtre il etais noir je vais le changer demain et voir. Est que y a une moyenne de purger la pompe inje ou les injecteurs Merci |
Filtre demonte et remonte un autre neuve mais j'ai toujours ce probleme de perte de pression apres demarrage quand on continue a pompe la poire la voiture reste un peu plus au demarrage mais apres cale.
Est ce que vous avez une idee d'iy sa vien Merci |
bonjour
Filtre demonte et remonte un autre neuve mais j'ai toujours ce probleme de perte de pression apres demarrage quand on continue a pompe la poire la voiture reste demarre des que on lache la poire la voiture cale. j'ai passe la valise clip j'ai ce defauts : df053 fonction regulation de pression rail 2.def Est ce que vous avez une idee d'ou sa peut venir Merci |
fait le test retour injecteur et dis moi tes résultats
espérons pour toi que c'est pas la pompe hp |
le test retour injecteur nous dira pas grand chose car elle ne demarre pas et le gasoil a du mal a arrivé.
essai au star pilote, et avec un pote regarde la pression au clip. si sa monte c'est ta pompe qui a du mal a aspirer ton gasoil, et a grande vitesse elle pousse plus. |
bonjour, avec clip appuis sur 2.def normalement tu auras un explication en bas pour ce defaut et si tu veux bien prends une photo et partage la .
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J ai deja controle la pression quand je demarre il monte que a 11 bar |
Essayes de changer le regulateur de pression
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"star pilote" est un produit en bombe qu'on envoi dans l'admission d'air (par petit quantité) pour lancer le moteur.:):):):):) tu peux en trouver chez norauto.
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D'apres le manuel de renault sur ce defaut pompe a tester ou injection a tester |
Comment controler la pompe haute pression?
Merci |
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