![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Des flash en OBD, j'en ai fait d'autre mais surtout sur peugeot EDC15 edc16 delphi dcm 3.4 et 3.5 mais j'ai jamais eu de soucis.
Pour ce coup la, j'ai juste fait une lecture codes injecteurs ( qui a fonctionné)et une tentative de lecture qui s'averait ne pas etre bonne et que j'ai donc logiquement annulé. J'ai meme recuperer les données ECU (FW SW et un autre numero) J'ai fait un RAZ DTC une fois la batterie changé. Et le défaut qui revient est suralimentation pression injection ( ou un truc comme ca) Pour les screen shots, je ne pourrais les faire que lundi car 2x12h de taf le week end ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire le reste. D'enclencher le regulateur ou le limiteur ne change absolument rien. Si un acharné de Galletto est dans le coin , qu'il n'hesite pas a participer. Chez Peugeot j'aurais tout re-telecodé, mais la je ne sais pas comment faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est toi qui as annulé la lecture ou ton galeto ?
As tu attendu quelques secondes avant de couper et remettre le contact ? As tu un défaut calculateur quelque par dans ton diag avec clip ? As tu retenter une lecture avec le galetto ? Ne serais ce que pour rechecker tes codes injecteurs ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut
En fait, il m'a mis un message avec une procédure donc j'ai préféré annuler. J'ai pas retenter de lire au galetto. Pour les codes injecteurs, ils ont pas bougés , il se voit bien au clip. Si t'as la procédure pour effectuer la lecture, je peux toujours essayer. Après je vois pas trop ce que ca a pu faire. Je vais faire des screen des demain avec les défauts ... Merci les gars |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
![]()
Dites moi ou il faut que je prenne des imprimecran
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
![]()
Et voilà pour l'air..... Le débitmètre n'aurait il pas une incidence?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au ralenti tu as :
Consigne de suralim 1010 mBars Pression suralim 982 mBars Pression Atmo 1004 mBars Consigne debit d'air 297 mg Debit d'air 52.5 kg Avant d'incriminer le debimetre controle durite , depression , electrovanne . Defaut debimetre ne veut pas dire changer debimetre . Bon courage
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
![]()
je confirme, nettoyage de la sonde a l'intérieur du débitmètre avec nettoyant de frein et coton tige . Ca pete a fond les gamelles!!!!
En fait, lorsque l'on débranche le débitmètre il met injection a contrôler. En lisant les données , force est de constater que la consigne était différente du débit. Maintenant, la consigne est quasi égale au débit. Dans tous les cas, rien à voir avec la lecture au galetto. Merci à tous pour votre aide, et longue vie à ce forum. Seb |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dépanneuse IVECO bridé à 116km/h (EDC16) | Jules | Chiptuning | 13 | 14/04/2018 20h08 |
ESP à controler Laguna 2 PH2 + mode dégradé résolu | Race84 | ABS, ESP, DSC | 13 | 15/11/2014 17h30 |
mode eco | skymoon | Chiptuning | 6 | 29/01/2014 18h57 |
Je suis bridé à 70mg IQ sur une C4 2L 138 | Jules | Chiptuning | 10 | 13/11/2013 11h28 |
ivéco daily bridé | solution auto | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 03/11/2010 17h43 |