![]() |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT quesqui ferais que le calculo ne renvoi pas les voyant k problème injection et temp d eau ?malgré qu il a 1 + permanent 1 +après contacte et 4 masse ? calculateur mort ?ou uch défectueux, l anti dem même si il était actif on a toujours c est voyant et de plus l alimentation principal du calculo ce fais électriquement et pas electronic moi je me rappelle que même si uch verrouiller les voyant était toujours la merci a vous
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et la elle s est allumée comme par enchantement elle tourne pas de défaut rien elle marche super bien mais le problème c est qu a tous moment elle peut caler et ne pas redémarrer là je coupe le contact et je remets j ai tous mes voyant bref c est un bordel cette voiture je crois que je vais commencer par un calculo
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , le calculo j y crois moyen ; d après le schéma que t as donné paulodoria tu as 3 + et 5 masse il me semble , notamment un + qui vient d un relais (dont t as parler BBert) . les deux petit relais noir dans la boite a fusible , quand tu est en panne contrôle la cde de masse (si je ne me trompe ) sur le fil vert d un des deux relais ! bon courage . ps : tu contrôle bien tes + et masse avec lampe témoin de 21w ? . ps2 : a tu vérifier la tresse de masse entre bv et longeron ainsi que la masse bat juste sous le support batterie ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je teste au multimètre et j ai déjà cabler des masse supplémentaires,les relais en directe rien qui y fais par contre je peux dialoguer avec le calculo quant elle est en panne quel son les 3+ ? C est simple ce matin j ai mis le contacte et y avais pas les voyants du coup j ai laissé le contacte et je suis parti chercher mon multimètre et quand je suis revenu tout était allumer j ai coupé puis remis le contacte et c était encore allumer j ai mît un coup de démarreur et elle tourner impeccable la je l ai redémarrer nickel au bout d un quart d heure elle a calé et plus de voyant bref y a un bims quelque part je précise que la voiture n'a pas bouger et personne n y à toucher bref merci
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apparemment il y aurai du liquide de réfroidissement qui aurai coulés sur les broche su calculo parce qu'il y plein de pellicule et des traces blanchâtre ,dans les connecteurs c est de couleur vert je vais commencer a m assurer qu il est une bonne connections
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , le multimètre te donne uniquement la tension mais pas l intensité , utilise plutôt une lampe témoin 21w surtout compte tenus de tes symptômes ; les 3 + = +b30 , +b15 et + relais alimentation : reprend le schéma de paulodoria ligne par ligne , tu les trouveras . bon courage !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,
du liquide de refroidissement qui aurait coulé sur la broche de l'écu. Regarde si le capteur temperature d'eau est étanche (sec )ou si il est mouillé avec du liquide si oui il peut être la cause du liquide de refroidissement sur la broche de l'écu. Ça m'est déjà arrivé a vérifier.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
alors la question qui tue y a t-il quelqu'un qui sait comme virginiser se type de calculo ? avec quoi? ou cloné merci a vous jerome
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut essaye un nettoyage du boitier papillon , moteur en marche evoie du nettoyant frein ds le papillon insiste bien ,passe toute la bombe, en accelerant plusieurs fois elle va pas aimer mais si c bien le boittier papillon ca va marcher, débranche la sonde de temp pour démarrer
@+ Dernière modification par jphp ; 19/08/2015 à 16h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jphp c est bien un faux contacte dans le calculateur merci d essayé de me dépanner je comprend bien pour le boitier mais si c étai que ça franchement j aurai était content
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ajoute un cable de masse sur le boitier et la borne - batterie en direct
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà fait c est la première chose que j ai faite j avais un problème comme ça sur 306
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et tes poisson d eau salée vont bien ?
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sa doit décontracter en les regardant j adores mais pas asser de place et puis ça doit couter cher a entretenir
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
toujours pareil, là faut que je nettoie le bac , fabrique 300 l d'eau de mer , mais je le fait qu'une fois par an donc c pas trop cher ni trop dure une fois que tout le materiel est amorti ca fonctionne pendant + de 20 ans je posterai des photo du mm bac il y a 10 et 15 ans en arriere les poissons etait plus petit certains sont mort ! mais ceux qui restes y etait depuis le début
@ Dernière modification par jphp ; 19/08/2015 à 17h27. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Panne intermittente de démarrage Scenic | Tigrou750 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 30/09/2018 11h21 |
DAE en panne ? | fred83 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 05/11/2015 17h00 |
panne 307 | piloupou | Peugeot, Citroën | 19 | 06/02/2015 14h04 |
RNS E en panne | tchouquoune | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 05/04/2013 16h43 |
pps en panne?? | passion-auto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 06/08/2011 03h29 |