![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 436
Thanks: 1 065
Thanked 2 248 Times in 1 456 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
effectivement il y avait une note technique chez Renault concernant clio 2 et Kangoo, qui préconisait de couper le faisceau entre le potentiomètre et le calculateur, et le remplacer par un faisceau fournit en pièce de rechange, car la première modif qui consistais à déplacer le connecteur sur un élément fixe ne résolvais pas toujours le problème de manière durable |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (23/08/2015) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme clio dci | nino84 | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 30/04/2014 12h35 |
| probleme bsi 1.5 dci clio 2 | aimanj750 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 12/12/2013 21h43 |
| clio 2 1.5 dci probleme | chikardo | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 09/11/2013 22h08 |
| probleme abs clio 3 | formator2 | ABS, ESP, DSC | 12 | 26/04/2013 11h26 |