![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
effectivement il y avait une note technique chez Renault concernant clio 2 et Kangoo, qui préconisait de couper le faisceau entre le potentiomètre et le calculateur, et le remplacer par un faisceau fournit en pièce de rechange, car la première modif qui consistais à déplacer le connecteur sur un élément fixe ne résolvais pas toujours le problème de manière durable |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (23/08/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme clio dci | nino84 | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 30/04/2014 11h35 |
probleme bsi 1.5 dci clio 2 | aimanj750 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 12/12/2013 20h43 |
clio 2 1.5 dci probleme | chikardo | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 09/11/2013 21h08 |
probleme abs clio 3 | formator2 | ABS, ESP, DSC | 12 | 26/04/2013 10h26 |