![]() |
![]() |
#16 | |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,205
Thanks: 14,229
Thanked 18,115 Times in 9,626 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
en bout de ta rampe tu a un clip avec un tuyau de retour tu met tuyau transparent de même section d'environ 20 centimètres, démarre le moteur ( moteur chaud ) et ensuite dit nous se qui se passe
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Dec 2011
Location: france lacourneuve
Posts: 2,590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le même problème sur le même véhicule c était bien le rail hs
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Join Date: Aug 2015
Location: france, paris
Posts: 213
Thanks: 42
Thanked 132 Times in 86 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut, pareil verifie tout ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,205
Thanks: 14,229
Thanked 18,115 Times in 9,626 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,meziane moi je suis sure de sa aussi sa démarre au Start meme en remplaçant pompe hp et injecteur sur un moteur qui tourne donc y a que la la rampe qui peu avoir une perte de pression ce qui a été dit et redit en haut pour être sure je lui et dit d essayer un tuyaux transparent sur le retour de la rampe au ralentie a chaud y ne doit pas fuir sinon le limiteur et hs dans la rampe le,mieu cest qu'il essyer puisqu'il a le meme moteur
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Last edited by akasa67; 09-06-2015 at 11:15 PM. Reason: fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2015
Location: Algerie,Tizi-Ouzou
Posts: 504
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,est ce que tu peut nous mettre une photo de ta rampe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2012
Location: France/Nantes
Posts: 1,230
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi aussi je pense au limiteur . Le limiteur est en bout de rampe . Il n'y a rien d'electrique . Juste un clapet tres haute pression qui fuit souvent et empeche d'avoir la bonne pression dans le rail . ( si tu en as un pour essayer > les limiteurs de G9T sont les memes en général) . Bon courage
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Join Date: Sep 2015
Location: france, haute loire
Posts: 38
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
bonjour
comme dit gregkass 100 bar au demarrage sa fera jamais demarré le vehicule ,faut deja commencé par reglé l'histoire de la pression rail sinon faut te procuré un mano (mais c'est pas donné) pour controlé la pression sorti pompe deja |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
Join Date: Mar 2009
Location: Tunisie, Nabeul
Age: 46
Posts: 14
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 4 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
j'avais le même problème sur une renault traffic c'été les échappements qui était bouchés jl'ai nettoyé et ca a redamarré normalement
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Compteur opel vivaro 2002 | max12000 | Compteur kilométrique | 3 | 11-24-2013 03:28 PM |
opel vivaro | arnaud4211 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 01-30-2013 09:04 AM |
régulateur vitesse opel vivaro | switt | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 03-26-2012 10:58 AM |
Autoradio Grundig Opel Vivaro | Formator | Autoradio et Navigateur GPS | 7 | 11-09-2011 05:50 PM |
Opel Vivaro | Mezz | Airbag | 0 | 09-14-2010 07:39 AM |