Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
Register FAQ Community Donate New posts Search

autotool
Reply
 
Thread Tools
Old 09-06-2015, 10:42 PM   #16
akasa67
Moderateur
 
akasa67's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,205
Thanks: 14,229
Thanked 18,115 Times in 9,626 Posts
Rep Power: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Default re

Quote:
Originally Posted by samb4064 View Post
salut,
tu as un limiteur de pression interne dans la rampe commune c'est souvent il qu'il reste coincé ouvert et il chuté la pression au démarrage,
j'aime répéter donc injecteur ok l autre camion tourne,et les pompe ok etc etc


en bout de ta rampe tu a un clip avec un tuyau de retour
tu met tuyau transparent de même section d'environ 20 centimètres, démarre le moteur ( moteur chaud ) et
ensuite dit nous se qui se passe
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2015, 10:55 PM   #17
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Meziane93's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: france lacourneuve
Posts: 2,590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Rep Power: 28
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Default

Le même problème sur le même véhicule c était bien le rail hs
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 is online now   Reply With Quote
Old 09-06-2015, 11:07 PM   #18
lioneldu77
Membre attaché
 
lioneldu77's Avatar
 
Join Date: Aug 2015
Location: france, paris
Posts: 213
Thanks: 42
Thanked 132 Times in 86 Posts
Rep Power: 12
lioneldu77 has a spectacular aura aboutlioneldu77 has a spectacular aura about
Default

salut, pareil verifie tout ca
lioneldu77 is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2015, 11:13 PM   #19
akasa67
Moderateur
 
akasa67's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,205
Thanks: 14,229
Thanked 18,115 Times in 9,626 Posts
Rep Power: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile re

Quote:
Originally Posted by Meziane93 View Post
Le même problème sur le même véhicule c était bien le rail hs
slt,meziane moi je suis sure de sa aussi sa démarre au Start meme en remplaçant pompe hp et injecteur sur un moteur qui tourne donc y a que la la rampe qui peu avoir une perte de pression ce qui a été dit et redit en haut pour être sure je lui et dit d essayer un tuyaux transparent sur le retour de la rampe au ralentie a chaud y ne doit pas fuir sinon le limiteur et hs dans la rampe le,mieu cest qu'il essyer puisqu'il a le meme moteur
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......

Last edited by akasa67; 09-06-2015 at 11:15 PM. Reason: fusion
akasa67 is offline   Reply With Quote
Old 09-07-2015, 11:11 PM   #20
felmo
Membre trés attaché
 
felmo's Avatar
 
Join Date: Jun 2015
Location: Algerie,Tizi-Ouzou
Posts: 504
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Rep Power: 14
felmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the rough
Default

salut,est ce que tu peut nous mettre une photo de ta rampe
felmo is offline   Reply With Quote
Old 09-07-2015, 11:30 PM   #21
Ecomouv
Membre accro
 
Ecomouv's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: France/Nantes
Posts: 1,230
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Rep Power: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Default

Moi aussi je pense au limiteur . Le limiteur est en bout de rampe . Il n'y a rien d'electrique . Juste un clapet tres haute pression qui fuit souvent et empeche d'avoir la bonne pression dans le rail . ( si tu en as un pour essayer > les limiteurs de G9T sont les memes en général) . Bon courage
Ecomouv is offline   Reply With Quote
Old 09-07-2015, 11:32 PM   #22
cowboy77290
Débutant T-E
 
cowboy77290's Avatar
 
Join Date: Sep 2015
Location: france, haute loire
Posts: 38
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
cowboy77290 is on a distinguished road
Default

bonjour
comme dit gregkass 100 bar au demarrage sa fera jamais demarré le vehicule ,faut deja commencé par reglé l'histoire de la pression rail

sinon faut te procuré un mano (mais c'est pas donné) pour controlé la pression sorti pompe deja
cowboy77290 is offline   Reply With Quote
Old 09-07-2015, 11:34 PM   #23
AnisKey
Débutant
 
AnisKey's Avatar
 
Join Date: Mar 2009
Location: Tunisie, Nabeul
Age: 46
Posts: 14
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 4 Posts
Rep Power: 0
AnisKey is an unknown quantity at this point
Default

j'avais le même problème sur une renault traffic c'été les échappements qui était bouchés jl'ai nettoyé et ca a redamarré normalement
AnisKey is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Compteur opel vivaro 2002 max12000 Compteur kilométrique 3 11-24-2013 03:28 PM
opel vivaro arnaud4211 Immobilizer dumps/solutions 2 01-30-2013 09:04 AM
régulateur vitesse opel vivaro switt Renault, Dacia, Nissan 0 03-26-2012 10:58 AM
Autoradio Grundig Opel Vivaro Formator Autoradio et Navigateur GPS 7 11-09-2011 05:50 PM
Opel Vivaro Mezz Airbag 0 09-14-2010 07:39 AM


All times are GMT +1. The time now is 08:27 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved