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#1 |
Débutant
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Bonjour,
Je ne parviens à diagnostiquer l' UCH ( ou plutôt l' UCBIC) de mon véhicule. J' obtiens une erreur K-line inactive et je ne parviens pas à incriminer tel ou tel élément: interface et/ou calculateur.. Ma question toute bête: Quelqu'un est-il arrivé à dialoguer avec ce fichu calculateur ? --> sous protocole ISO8 !! toutes mes trames sont en ISO8 Et si possible avec un cable Vag-Com ( câble bleu) En tout cas merci pour votre aide... Cdt Delga |
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#2 |
T-E master
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bonsoir
une autre question bête .... tu te sert de quoi comme soft ? et de quelle interface ?? si c'est ddt2000 avec un cable vagcom bof bof ... si l'uch ne réponds pas et que tout est bon = uch mort .... |
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#3 |
Membre attaché
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GAD, pas forcement, ca peut etre une alim ou faisceau entre uch et prise diag
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#4 |
Moderateur
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#5 |
Débutant
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Bonsoir,
J'utilise DDT et une interface Vag-Com (bof...) Mais comme je diagnostique bien le calculo injection je me dis qu'elle est OK Par contre c'est le protocole ISO8 qui ne fonctionne pas et bien entendu trames UCH présentes dans la section UCBIC Message d'erreur 1008 K-line inactive je tourne en rond.... ![]() |
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#6 |
T-E master
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Laisse tomber les diag DDT2000 avec le cable va-com
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#7 |
T-E master
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non si pas d'alim sur la prise diag = pas de diag moteur et il trouve le calculateur moteur et L'uch et forcement alimenté et fonctionnelle puisqu'il ne nous dit pas qu'il a un tas de truc qui ne fonctionne pas dans l'auto ...
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#8 |
Débutant
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Je sais bien bien que VAG-Com c'est pas terrible mais vu l'âge du véhicule je ne souhaite pas investir sur du Derelek introuvable ou hors de prix.
Mais comme je suis du genre têtu..je vais continuer de ronger mon os.. Je vais fouiner pour réaliser une interface perso (si possible) sur 1 vrai port com ( hors USB). L'analyse du protocole (RX/TX) reste ainsi possible avec une sonde logique. En tout cas merci pour vos réponses. Cdt, Delga |
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#9 |
Débutant T-E
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Salut !
Pourquoi cherches tu à faire un diag sur cet UCH ? Quel est ton problème ? |
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#10 |
Débutant
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Salut,
Pb de lèves-vitres |
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#11 |
Débutant T-E
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Salut !
Seul le lève-vitre conducteur est concerné par cet UCH. Ci-dessous une image commentée sur les éléments du circuit concerné. Tu as surement la possibilité de tester le circuit sur la voiture sans avoir besoin de faire un diag, avec un simple multimètre. J'espère que cela t'aidera :-) |
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