Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/10/2015, 18h37   #1
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 226
Thanks: 1 534
Thanked 935 Times in 446 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut clio 2 1.5 dci 65

bonsoir a tous je vien de faire un diag au clip sur une clio 2 1.5 dci de 2002 la voiture a eu le probleme en roulant comme si ca tapait sous le moteur et apres avoir caler n'a plus redemarrer chose bizarre au diag seul default circuit capteur ligne refrigerant et rien d'autre mais ce default n'empeche en rien le demarrage entre autre apres j'ai verifier si il a du jus les bougie de prechauffage 12v ok capteur AAC 12v ok pompe hp 12v juste sur le capteur marron de la pompe sur le vert rien le capteur de pression de la rail rien (araigner) l'aternateur 12v ok le capteur de pression d'admission d'air rien le capteur pmh rien au tdb tous est ok tous les voyant y sont les fusible compartiment moteur ok ont entend bien les relais qui claque a la mise du contact le demarreur se lance bien mais le gazoile ne sort pas au injecteur et dans les parametre de mesure lorque j'actionne le demarreur le regime moteur 190 trs maxi pression dans la rail -1bar le garagiste ou se trouve la clio a verifier la distrib calage ok !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2015, 19h21   #2
davycdz
Membre attaché
 
Avatar de davycdz
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la bouverie
Messages: 327
Thanks: 377
Thanked 110 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13
davycdz has a spectacular aura aboutdavycdz has a spectacular aura aboutdavycdz has a spectacular aura about
Par défaut

Salut karera1, quand tu lance ton demareur la pression de rampe est de -1 bar ? Elle devrait monter à 200 bar minimum , vérifie si les injecteur garde leur pression,test de retour
__________________
N'OUBLIEZ PAS LE PETIT BOUTON THANKS EN BAS À DROITE
davycdz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2015, 19h26   #3
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 226
Thanks: 1 534
Thanked 935 Times in 446 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

comment je verifie ca !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2015, 19h29   #4
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 135
Thanks: 6 361
Thanked 13 757 Times in 7 596 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, controle la distrie en pigeant le PMH a travers le trou de la bougie 4, car si le vilo a glissé sur le pignon t'es au repaire mais t'es décalé ca a du taper ds les soupapes
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2015, 19h37   #5
davycdz
Membre attaché
 
Avatar de davycdz
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la bouverie
Messages: 327
Thanks: 377
Thanked 110 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13
davycdz has a spectacular aura aboutdavycdz has a spectacular aura aboutdavycdz has a spectacular aura about
Par défaut

Brancher 4 tuyaux et éprouvette sur les retour d'injecteur, les déconnecter, débrancher le connecteur du limiteur de débit sur la pompe(connecteur marron) pour avoir le maximum de pression mais il faut soit connecter un autre limiteur de débit au connecteur ou mettre une résistance de 6 homs à la place ( pour que le calculateur autorise l'action du demareur )
Tu mouline pendant 5 seconde et tu mesure le gasoil dans tes tuyaux .
Tout ceux qui dépasse 10 cm de remplissage du tuyaux sont à remplacer
__________________
N'OUBLIEZ PAS LE PETIT BOUTON THANKS EN BAS À DROITE
davycdz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2015, 19h42   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 135
Thanks: 6 361
Thanked 13 757 Times in 7 596 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ca ne montera jamais si tu n'a pas la synchronisation vilo aac, et au moins 200 trs moteur

comment tu explique les claquements ?
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2015, 05h41   #7
davycdz
Membre attaché
 
Avatar de davycdz
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la bouverie
Messages: 327
Thanks: 377
Thanked 110 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13
davycdz has a spectacular aura aboutdavycdz has a spectacular aura aboutdavycdz has a spectacular aura about
Par défaut

Je pense a une mauvaise pulvérisation du au manque de pression
__________________
N'OUBLIEZ PAS LE PETIT BOUTON THANKS EN BAS À DROITE
davycdz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2015, 23h27   #8
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 226
Thanks: 1 534
Thanked 935 Times in 446 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

le collegue mecano ma contacter par telephone il a changer la pompe hp maintenant le gazole arrive au injecteur mais toujours pas de demarrage demain si je trouve le temps je jette un coup d'œil mais ce que je comprend pas pourquoi il manque l'alimention au pmh au capteur de pression d'admission et au capteur de pression de gazole sur l'araigner !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2015, 00h19   #9
MOUS25
Membre accro
 
Avatar de MOUS25
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 134
Thanks: 1 211
Thanked 852 Times in 539 Posts
Pouvoir de réputation: 21
MOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to behold
Par défaut

salut essaye de recorder tes injecteurs ,les clios dci ont souvent problème de codage.
MOUS25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2015, 06h34   #10
fredelek
Membre habitué T-E
 
Avatar de fredelek
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Le Pontet
Âge: 46
Messages: 199
Thanks: 114
Thanked 63 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 11
fredelek will become famous soon enough
Par défaut

Salut,attention sur ce modèle,si les fils du capteur de pression de clim sont coupés et touche la masse,la voiture ne démarre plus ou a des coupures moteurs.Il est situé en bas à droite du radiateur.Bye.
fredelek est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2015, 18h05   #11
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 766
Thanks: 540
Thanked 650 Times in 426 Posts
Pouvoir de réputation: 19
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
le collegue mecano ma contacter par telephone il a changer la pompe hp maintenant le gazole arrive au injecteur mais toujours pas de demarrage demain si je trouve le temps je jette un coup d'œil mais ce que je comprend pas pourquoi il manque l'alimention au pmh au capteur de pression d'admission et au capteur de pression de gazole sur l'araigner !
Bonjour,

Le manque d'alimentation sur les capteurs est expliqué par fredelek.

Mais cela n'explique pas l'origine du claquement, mais la réponse de JPHP me convient tout à fait.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2015, 18h17   #12
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 226
Thanks: 1 534
Thanked 935 Times in 446 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

bon petit retour je suis passer voir cette clio de nouveau chose bizarre j'ai enlever un injecteur et la voiture a demarrer par contre quand je remet l'injecteur en place elle ne redemarre plus ont va essayer de voir en changeant les injecteurs !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2015, 18h50   #13
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 135
Thanks: 6 361
Thanked 13 757 Times in 7 596 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, il est peut-etre en court jus ton injecteur, prends la resistance entre les deux contact
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
moteur clio 1 sur clio II technicien Mécanique générale 3 25/11/2014 13h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved