![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, démarrage impossible même au star pilote défaut: "pression rail et relais circuit principal " paramètres pression rail 198 bar au maximum une idée merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , changes ton capteur de presdion de rail. Et idem relais principal . Est ce que ton voyant préchauffage s allume ainsi sur le voyant moteur a la mise au contact clé.
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
clio 2 ou 3 .?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tous d'abord le def relais principal c'est suite au demarrage au star pilote quant on essaye de forcé le demarrage au star ca crée une coherance , Et à propos de la pression de rail 198 ce juste Conclusion il faut commencé par faire un test d'étanchéité sur le circuit basse pression avec les éprouvette puis nous mettre au jus. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Donc si vitesse moteur sous action démarreur ok, fait un test étanchéité injecteur. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci à tous je vais faire les tests éprouvettes et je vous tiendrez au jus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au moins 200 tours au démarreur ensuite sa monte a environ 300 bars et si ok synchro et sa autorise le démarrage pilotage injecteurs etc
cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous voilà le problème est résolu un injecteur hs et 2 autres pissaient plus qu'il fallait un seul était bon merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio II de 2002 diesel | jardini | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 27/03/2015 20h22 |
Abs Clio 2 d'ci 1.5 de 2002 | lazarussdu62 | ABS, ESP, DSC | 7 | 28/11/2014 11h46 |
probléme clio 2 dci 2002 | lafuine59 | Automobile en général | 5 | 24/02/2014 16h24 |
Code pin clio DCI 2002 | Niga | Transponder, code pin | 9 | 02/03/2012 18h00 |
Clio 2002.year. | Mezz | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 21/10/2010 10h22 |