![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
D'après une personne du forum, le problème viendrait d'une mise a jour qui a été effectué sur l'ancien calculateur. Donc le numero SW ne correspondrait plus au fichier, ce qui fait qu'il me faut un full avec le bon numéro ( que j'ai déja .... merci selim 95 )
L'essai va se passer dans la journée. La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai acheté un fichier défap sur TE Perf et que du coup il est inutilisable.... Je vous tiens au jus. SEB |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, poste le dump de l'eeprom avec lequel tu as tes codes injecteurs mais pas de demarrage stp. on va te faire un off sur ce dump comme ça tu aura immo off + codes injecteurs
![]() |
#18 |
V.I.P
Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par contre regarde sur EDC16C3 les off te donnent un mode dégradé : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=17595
Seule solution un vierge
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
![]()
Et voila.....en sachant que j'ai déja essayé un off avec IUD et que je vois pas ce qu'il faut faire apres. Affaire a suivre. En tout cas merci car je me sentais un peu seul.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu mélange l'ami , lui c'est calculateur edc16c3 pour Renault pas de off que vierge puis codage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
![]()
Donc est ce que quelqu'un est en mesure de faire un vierge?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
![]()
Voila messieurs, l'aventure se termine ici pour ce scenic. J'ai rebranché le calculateur avec un flash different et tout est redevenu normal.
Conclusion: Mon calculateur HS avait subi une mise a jour (Merci EMECA) donc le numero SW qui était marqué sur le cache du calculateur n'était plus d'******ité.Et étant donné que mon flash était HS ( coup de tournevis dedans a l'ouverture) je ne m'en suis pas rendu compte. Selim95 m'avait donné un full dump de scenic qui a fonctionné et j'ai donc récupéré mon Vin et mes codes injecteurs dans le calculateur 120 ( injection ) En esperant pouvoir dépanner d'autres personnes maintenant que cela m'est arrivé. Bon courage a Tous et encore merci Seb |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Injecteur codé | bruno27610 | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 27/07/2015 20h07 |
injecteur 1.6 tdi injecteur 2.0 tdi turbo tdi | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/07/2015 04h54 |
code injecteur 307 hdi | looney35 | Mécanique générale | 3 | 22/02/2015 22h31 |
Code injecteur dci 65 | beonce | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 22/01/2013 18h55 |
code injecteur | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 28/05/2012 19h00 |