|  | 
|  18/01/2016, 20h11 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Hardinghen 
					Messages: 42
				 Thanks: 6 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  Clio 2 problème d'injection 
			
			Bonjour et meilleurs vœux a vous tous  Je viens d’acquérir une Clio 2 phase 2 de 2005 1.5 dci 65 le moteur a déjà été changé mais avait encore un problème d'injection avec delphi : defaut de combustion cylindre N°4 Un ami m'a donc dépanné de plusieurs injecteurs delphi avec des bagues bleu et vertes ( 4 de chaque ) quand je monte les 4 vert ou les 4 bleu impossible de démarrer la voiture même au star pilot ( bien-sur en ayant appris les codes des injos au calculo ) de ce fait j'ai essayé de remonté les 3 anciens avec la bague rose et en mettre un bleu ou un vert apres essai des 8 la voiture demarre mais tourne sur 3 cylindres ..... la couleur des bagues a elle une importance ? en sachant que les bleu et verte venait d'un dci 65 ? comment différencier les différents injecteurs Delphi ? qui va sur quoi quelle couleur avec qui ? Aidez moi svp je suis perdu !!!! | 
|   | 
|  18/01/2016, 20h50 | #2 | |
| Membre attaché Date d'inscription: mars 2015 Localisation: France,paris 
					Messages: 253
				 Thanks: 100 
		
			
				Thanked 48 Times in 41 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   Citation: 
 | |
|   | 
|  18/01/2016, 20h52 | #3 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Hardinghen 
					Messages: 42
				 Thanks: 6 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			4 et 5 trous ? ou voit tu ces trous ? car j'ai des injecteurs qui n'ont pas de bagues cela pourrait me permettre de les differencier !! tu as plus d'infos la dessus ? | 
|   | 
| The Following User Says Thank You to MaGiCBill46 For This Useful Post: |  camacho (06/04/2018) | 
|  18/01/2016, 20h56 | #4 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2015 Localisation: france, lyon 
					Messages: 804
				 Thanks: 250 
		
			
				Thanked 344 Times in 193 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21         |   
			
			bonsoir , oui dans ce cas la la couleur est importante bague rose ne peuvent être rempl que par bague rose ou sans bague (par 4 et neuf) avec une reprog renault !!! de l injection . un def raté de combustion concerne un cylindre entier pas que son injecteur , tu aurais du commencer par échanger les injecteur cyl 4 et 3 pour voir si le def suit l injecteur ou reste sur le cylindre ! a voir . bon courage .
		 | 
|   | 
|  18/01/2016, 20h57 | #5 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Hardinghen 
					Messages: 42
				 Thanks: 6 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 | |
|   | 
|  18/01/2016, 20h58 | #6 | 
| Membre attaché Date d'inscription: mars 2015 Localisation: France,paris 
					Messages: 253
				 Thanks: 100 
		
			
				Thanked 48 Times in 41 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   
			
			les ref des injecteurs DELPHI ca commance toujour par des lettres c je me souvien EJBR...tu peu demarrer avec des injecteurs qu'ils sont pas pour cette motorisation mais t'aura tout les symptomes du monde fumer bleu gris+ralenti irrugulier+moteur qui demarre tres mal ou 1fois sur 3+moteur qui tromble josque qui cale+accelerateur qui ne repond pas et manque de puissance tres important... kalachama | 
|   | 
|  18/01/2016, 20h59 | #7 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Hardinghen 
					Messages: 42
				 Thanks: 6 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 | |
|   | 
|  18/01/2016, 21h01 | #8 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Hardinghen 
					Messages: 42
				 Thanks: 6 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 tu peux m'en dire un peut plus sur ces fameux trous ? car tous ceux que j'ai me semble identiques ! | |
|   | 
|  18/01/2016, 21h03 | #9 | |
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2009 Localisation: France : Toulouse 
					Messages: 1 485
				 Thanks: 1 148 
		
			
				Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 45            |   Citation: 
 Ne t'occupe pas de la couleur de la bague mais plutot de la référence delphi ( EJBR xxx ) Je te laisse ci-dessous plusieurs infos pour voir les correspondances , pass dans ta boite MP A+ | |
|   | 
|  18/01/2016, 21h13 | #10 | 
| Membre attaché Date d'inscription: mars 2015 Localisation: France,paris 
					Messages: 253
				 Thanks: 100 
		
			
				Thanked 48 Times in 41 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   
			
			c tres simple donne nous plus de detail sur la panne et le code defaut PAR ex:P0204 ou autre.... IMPORTANT_l'apprentissage ou telecodage des injecteur delphi ca exciste en 2 modeles 1_ modele1: 16 chiffre et lettre a rentre par par la valise 2_modele2: 20 chiffre et lettre a rentre par la valise | 
|   | 
|  18/01/2016, 21h43 | #11 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Hardinghen 
					Messages: 42
				 Thanks: 6 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 jai pu constater que j'ai en ma possesion 12 injecteurs pour 1.5 dci 65 cv super 4 bague rose 4 bague verte 4 bague bleu pourquoi quand je met les 4 bleu ou verte la voiture ne demarre pas et pour les 4 rose la voiture demarre mais sur 3 cylindre ? y a til un ordre a resepecter ? ex un certain numero pour le cyl 1 et ainsi de suite ? je ne comprends pas trop la feuille blanche que tu m'as envoyé ( celle ou c'est marqué au stylo ) Merci | |
|   | 
|  18/01/2016, 21h44 | #12 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Hardinghen 
					Messages: 42
				 Thanks: 6 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 | |
|   | 
|  18/01/2016, 21h51 | #13 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Hardinghen 
					Messages: 42
				 Thanks: 6 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 et peut on mettre par exemple deux r01701z et deux r02101z ?? | |
|   | 
|  18/01/2016, 22h05 | #14 | 
| Membre attaché Date d'inscription: mars 2015 Localisation: France,paris 
					Messages: 253
				 Thanks: 100 
		
			
				Thanked 48 Times in 41 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   
			
			ca exciste 2ref d'origine renault et 2 ref standard c le probleme est le meme comme sur l'ancien moteur ca vous dire le probleme est d'un ordre electrique et pou ca il faut regarde coter faisceaux+la fiche ou connecteur de l'injecteur en cause elargissement de la pin ou autre chose | 
|   | 
|  18/01/2016, 22h17 | #15 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Hardinghen 
					Messages: 42
				 Thanks: 6 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 | |
|   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Injection à Contrôler CLIO DCI 2011 85cv | nono93 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 10/12/2015 20h22 | 
| problème injection clio 3 1.5 dci | siilverskin | Renault, Dacia, Nissan | 34 | 29/08/2015 22h05 | 
| Probleme Injection Clio 3 Dci 86ch | LAUTOKAZ | Mécanique générale | 11 | 30/01/2015 19h40 | 
| clio 1.4 injection | OTOMOUV | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 31/08/2012 16h15 | 
| Allumage voyant injection + 2500 tr/min au ralenti clio ii 1,2 16v | timoun | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 09/10/2010 16h19 |