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#31 | |
Membre accro
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Comme toute panne ,il faut procéder par ordre , compte tenu que tu as 2 défauts il faut bien commencer par l'un des 2 Pour la pression collecteur il te faut vérifier sa pression en fonction du régime moteur par rapport a la pression atmosphérique Par exemple si tu as environ 1000 mbar en atmo , au ralenti la pression collecteur est sensiblement identique par contre a 2000 tours elle doit monter car ton turbo "pousse" si elle ne monte pas ou diminue par rapport a ta pression atmo alors il te faut vérifier le cablage du capteur , la petite durite si présente et enfin la commande de ton circuit du turbo Comme je te le disais précédemment il te faut au maximum utiliser la fonction graphique de delphi pour faire des comparaisons sinon tu risque de devoir essayer ou remplacer un grand nombre de pièces sans être vraiment sur du résultat . Pour les injecteurs , oui un test de retour est souvent recommandé mais ta panne est a 4000 tours donc il te faut faire aussi ton test de retour lors de fortes accélérations et pas uniquement 2 minutes au ralenti A mon avis , efface tous tes défauts , refais un test routier et regarde quel défaut revient , DF115 ou 137 ? , profite pour faire un test avec le mode graphique de ton delphi A+ |
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#32 |
Débutant T-E
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Salut à tous voilà c'est bon problème réglé un injecteur avec un peu trop de retour mais surtout le capteur d'admission d'air hs . Donc je commande un capteur et la voiture est repartie comme en 40 . Merci à tout le monde pour votre aide
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#33 |
Moderateur
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