18/02/2016, 13h14 | #1 |
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salut tous le monde,j'ai une megane1 avec le voyant qui ne change pas d'etat a la mise sous contact,(bmt ne voit pas la mise sous contact)il clygnote lentement comme voiture au repos
quand j'essaye de demarrer la la bmt se reveille,au deuxieme coup de cle elle demarre( au premier coup la bmt se reveille et valide le demarrage)voyant change d'etat puis s'eteint si le probleme est connu merci de votre aide cela me fera gagner du temps!!! bon des news une fois demarrer,j'ai le voyant de pression d'huilepresque allumé(presque rouge pas vif) pour etre sur de la pression deja je teste mon capteur ,je le met a la masse le voyant s'allume rouge vif,et la bizarre le voyant antidem ce met a clygnoter comme vehicule eteint sans contact lol en fait ce qui reveil l'la bmt c'est le faite que la pression d'huile soit presente,donc ce qui endort ma bmt,c'est la masse a travers le tableau de bord y a des truc vraiment bizarre des fois lol toujours pas d'idees? sans capteur de pression tous fonctionne,sauf du coup la pression d'huile et au moment de demarrer la chutte de tension ralume le voyant antidem mais elle demarre nickel demain je changer de dash,vu qu il recoit l'info de pression d'huile... la suite demain Dernière modification par seadoo831 ; 18/02/2016 à 19h28. |
19/02/2016, 16h16 | #2 |
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salut,
normalement, c'est le +APC qui réveille le BMT ! Dans ton cas, c'est la ligne "pression d'huile" : court jus entre les 2 ou capteur nase ? .
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" Un problème bien posé est à moitié résolu "... le plus dur, c'est d'obtenir l'autre moitié ! |
22/02/2016, 09h00 | #3 |
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non je pense plutot mass bmt car meme avec marche arriere enclenche la bmt se met en veille alors que l'auto tourne encore,trop bizarre ,il me faut creser un peu...
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02/03/2016, 06h14 | #4 |
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Bmt
Salut mon ami et bonjour chez toi,
À vrais dire tu est pas loin de la bonne conclusion,sur le BMT il existe deux connecteurs noir et jaune si c'est une N2 Et sur les N3 ou N4 il y'aura un troisième un bleu concentre toi sur le petit noir c'est là dessus qu'il ya l'allime en plus et masse,à défaut tu peux en essayer une d'occas sans démarré bien sûr et si c'est ca fait moi signe je t'envoie un Vièrge de la 93c46 c'est facile à faire l'apprentissage dessus, biz et bonne journée . Dernière modification par samb4064 ; 02/03/2016 à 08h25. |
02/03/2016, 12h48 | #5 |
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a quand meme un moderateur renault me repond!!!!!!lol!
ca va samb?bizarrement le soleil ce leve ici,et je pense a toi! l'auto est toujours la ,il faut que je l'attaque,je n'est rien fais si ce n'est debrancher le capteur de pression,je penser voir alim compteur et bmt,je te dirais quelle version de bmt j'ai,et vais regarder attentivement ce connecteur noir!!!merci de l'info franchement trop bizarre des fois l'electricité,je n'est pas passer de temps dessus,car je me dit ca va pas etre facile...lol je vous tiens informer de cette panne bizarre... merci samb |
03/03/2016, 09h26 | #6 |
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Antiedem
Salut jpay2,
Changement de version je me suis figé sur le mot que tu as utilisé BMT et ca ma fossé tous l'aide que je te écrie dans le poste précédant parceque BMT c'est Clio 2 pH 1 du coup c'est une megane 1 si c'est une ph 1 ca serais une TIR (télécomonde infra rouge)alors elle est Équipé d'une UCBIC gros boitier à fusible au dessus de la pédalé d'embrayage il existe une panne spécifique là dessus il ya un gros fusible de puissance qui ce trouve à côté de la batterie ds un boitier collé sur le jou de l'aile droit souvant il s'oxyde si tu controle visuellement il est bon me c'est pas le cas de fois ! Et d'après les symptômes décrites c'est belle et bien un pb d'allim et c'est pareil si les allims sont présentent malgré tous il faut procéde a changé l'ucebic et comme il est plus fournie par Renault bon courage. Ps:si c'est le cas un ucbic d'occasion avec ces cles peux faire l'affaire je te dirais la manipe pour vierginisé le calculo et l'adapté avec ce dernier. |
03/03/2016, 09h34 | #7 |
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salut sam,j'ai un bmt,ou ucbic????je confont toujours,ce qui est sur c'est que ce n'est pas cle infrarouge,ni uch n2 de clio,
j'ai un gros bloc avec beaucoup de fusible,je pense bmt??? megane 1 ph 2 je pense avec meme dash que clio.... faut que je me mette dessus,quand j'ai la ref je te dirais,je vais quand meme regarder les fusible que tu parle! merci sam et bonne journee a toi et a T E aussi.... |
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