![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je reviens vers vous car malgré vos conseils je n'arrive pas à trouver et désactiver ce SSpp.
Sur la version clip 155 que je possède sur un ordi, les icones en haut sont non opérationnels sauf l'icone identification. Sur la partie gauche dans l'ordre j'ai test des calculateurs, test automatique de tous les calculateurs, reprogrammation, test des faisceaux airbag, scan tool, notes techniques, mesures physiques, antipollution, multimètre, et le dernier qui n'est pas opérationnel schémas électrique. Donc je n'arrive pas a trouver "test reseau multiple" et le reste comme précisé par Pouette. j'ai essayé également l'installation d'une version plus ancienne de clip 131 sur un autre ordi et même si la présentation est différente les icones du haut sont grisés et inaccessibles sur mon véhicule et les mêmes possibilités sur la partie gauche. Donc je suis preneur pour toute aide à mon probleme. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re je ne pence pas que tu aurra le test multiplex met tu peut comme meme diagnostiquer tout tes calculateur lors de ta saisis de ton VIN ou meme si il arrive a le trouver tu preselectionne la suite boite de vitesse ETC.... puis a ta gauche tu va sur diagnoqtiquer tous les calculateur un truc de se genre ( a gauche 1er ou 2 eme onglet ) puis tu fait le test .
Il va diagnostiquer tout tes calculateurs une fois sa fait regarde si tu a le calculateur uch ou meme autre et navigue pour essayer de trouver les options SSP avec ou sans met si tu ne vois que tu ne la pas les autres on peut etre raison qu'avec clip sa ne pourra pas passer moi c'est passer sur ma laguna 2 et toi vus que c'est une scenic 1 phase 2 je ne pourrais t'en dire plus desoler j'ai essayer de t'aider mes je n'ai pas envis de t'induire a l'erreur essaye si tu veut bon courage et bonne journée @+
![]() |
#18 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Concernant le diagnostique de l'ensemble des calculateurs pas de probleme, mais lequel choisir, car certain ne sont pas disponibles sur mon véhicule et dans les possibles je ne voit rien qui correspond mis à part au calculateur pneumatique mais je ne vois pas ou activé ou désactivé ce SSPP dedans. Sur certain forum il est fait allusion à l'UCH dans le tableau de bord pour désactiver ce SSPP mais pour moi le calculateur habitacle n'est pas disponible d'après clip. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Petite précision lors du test de l'ensemble des calculateur je n'ai pas de calculateur UCH qui apparaît ou même le test par choix du calculateur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais me répéter, tu perds ton temps sur scenic 2 c'est faisable, mais scenic 1 phase 2 impossible avec clip.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si c'est une x64 ,tu ne peux pas dialoguer avec le tdb par obd mais il me semble que c'est un calculateur à part pour le ssp donc si tu le débranche > pouet pouet possible ,donc a voir ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , tu as un scenic 1 phase 2 donc avec clip tu dialogue avec le système ASDE et non le système BORNEO tel que montre plus haut ! pour les sspp = gérez par l UCH qui s appel dans le menu déroulant = boitier habitacle ou gestion habitacle , tu sélectionne la tu as un menu avec commande et/ou commande spécifique tu sélectionne et tu vas en lecture configuration si sspp apparais dans la liste tu retourne en arrière et tu sélectionne configuration etc etc . bon courage . ps : scenic 1 ph2 (x64) le MUX on s en fout ....bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Il n'y a jamais eu de configuration Sspp dans un uch de senic 1 ph2 vous vous fatiguée pour rien le boitier qui gère ca il porte le code (851) c'est le boitier de gestion de pneumatiques à part diagnosticable avec clip mais pas configurable c'est tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exact ,c'est ce que j'ai dit aussi mais si tu le débranche ? cela fait quoi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
![]()
Bon et bien si cela n'est pas possible avec clip on va laisser tomber et garder le voyant de crevaison en permanence allumé au niveau de tableau de bord.
Merci à tous pour votre aide et vos précision sur ma demande. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pression des pneus | cylindric | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 13/06/2015 15h01 |
comment desactiver la pression des pneus avec clip pour laguna 2 2.2dci | pouettedu76 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 14/04/2015 17h13 |
Programmtion capteur de pression des pneus avec DELPHI | br25 | Tableau de bord en général | 10 | 21/05/2014 15h17 |
desactiver la surveillance de pression des pneu c4 picasso 2007 | rrguillaume | Tableau de bord en général | 4 | 31/01/2013 20h12 |