![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
A votre connaissance est il possible d'activer l option aide au démarrage. en cote sur une laguna 3 2011. Tous les éléments technique étant présent je pense que seul la programmation empêche cette option. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir regarde avec clip pour voir si il est present si oui tu clique sur avec mes je pence que sa va etre grisser et que tu ne pourra pas mes essaye sa ne coute rien bonne soirée @+
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | p45 (08/05/2016) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci
J ai jeté un oeil mais je n ai rien vu je vais recreuser avec plus de temp |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
il y a plus d elements que ca en a l air.notament tout les contacteurs pedale doubles(embrayage, frein,accelerateur ).et apprentissage pedale a faire lorsque on intervient sur le systeme. pour moi il y a plus qu'une config uch.elles en seraient toute equipees si c'etait si simple ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
de plus ,je pense que c le bloc abs qui gere ca. a confirmer :) donc faut l'abs qui le permet.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Activer option pour M3 E92 | Masterpwnd | Autoradio et Navigateur GPS | 9 | 09/04/2014 16h34 |
Activer/Désactiver des option VAG | Auto-Diag | VAS5054, VCDS, ODIS | 7 | 11/07/2013 09h09 |
DAE CLIO 3 24C16 coté difficile besoin aide | rosco2012 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 19/05/2013 16h38 |
c'est urgent anti demarrage activer SVP ! AIDEZ MOI | maiser | Transponder, code pin | 2 | 15/07/2010 12h45 |
c'est urgent anti demarrage activer SVP ! AIDEZ MOI | maiser | programmation & synchronisation de clé | 2 | 15/07/2010 01h17 |