![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 796
Thanks: 1 116
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir TE
clio 2 2002 moteur origine 1.2 8v ecu sagem2000 rpm le moteur est d'eja remplacer par un moteur symbole 2013 1.2 16v (d4f732) le moteur est demarre mais des ratés et ralenté instable au diag (canclip); df062 circuit bobine d'allumage cylindre 1 et 4 j'ai essayer tous les possible changer la bobine ,,,bouje d'allumage ,,ext je pense que le defaut dans la signale de capteur pmh est ce que les volants moteurs est defferent ? j'ai débranché l'injecteur coté d'ambrayage normalement c'est l'injecteur 1 mais dans le diag : l'injecteur 4 C.O ???? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique,Bruxelles
Messages: 12
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
injecteur HS ou alors simplement la bague en cuivre sous l'injecteur mais attend confirmation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Algerie /tizi-ouzou
Messages: 27
Thanks: 1
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour redou28,
Pour le volant moteur pour ton ya pas de déférence pour les deux modelle . Ta contrôler la continuité des liaison entre la bobine et le calculateur d'injection ? bon courage . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , dans ton rempl moteur , as tu gardé bobine et injecteurs de l ancien moteur ? faisceau de l ancien moteur ? le volant moteur as juste un signal pmh donc: ou tout est en panne, ou tout marche ! bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 796
Thanks: 1 116
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis
merci pour les reponse pour l'ecu et fiscau moteur est de l'ancien moteur j'ai controlé la continuité fiscau bobine est bone |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 796
Thanks: 1 116
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour l'information
le moteur demarre normale puis ralenti instable (derate) puis cale |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , pour moi la distribution des fils n est pas la même entre un calculo de 1.2 8s et 1.2 16s ce qui expliquerais pourquoi tu as des def bobine et les injecteurs au mauvais endroit ! as tu comparer les 2 schéma elec pour voir si les sorties calculo était bien au même endroit ? bon courage.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 3 dci 2002 | jardini | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 29/10/2015 12h26 |
defaut anomalie pollution c5 2.2 hdi 2002 136 cv | nas33 | Peugeot, Citroën | 7 | 15/07/2015 22h09 |
Abs Clio 2 d'ci 1.5 de 2002 | lazarussdu62 | ABS, ESP, DSC | 7 | 28/11/2014 11h46 |
Code pin clio DCI 2002 | Niga | Transponder, code pin | 1 | 22/10/2011 19h41 |