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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour à tous. Avis au spécialiste du DCI. Voila j'ai une panne récurrente sur un master 3L dci 140, au dessus de 2500 tours il se met en mode dégradé et se coupe en charge et en cote , code panne p0089, pression de common rail trop faible,le filtre à Go et le capteur de pression ont étés changés, le régulateur de pression carburant également, ainsi qu'un injecteur qui étais un peu plus faible que les autres (test sur es retour). Le code panne est toujours le même.
La panne vient d’évoluer aujourd'hui, il ne démarre plus, dés que je met le contact le voyant stop défaut moteur clignote. Merci d'avance pour vos lumières. |
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#2 |
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Salut, tu a d'autre défaut ?
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#3 |
Débutant T-E
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Salut, non aucuns, maintenant il démarre, sans que je n'ai rien fait, je pense à un problème électrique, mais je ne sais pas trop comment tester mon faisceau ..
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#4 |
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salut, prise d'air sur le filtre ou pompe de gavage ???
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#5 |
Débutant T-E
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Salut, la pompe de gavage débite, mais peut être se coupe en fonctionnement, pour la tester je doit tomber le réservoir...
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#6 |
Genious T-E
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Bonjour,
Le premier des contrôles doit se faire sur le circuit basse pression (du réservoir à la pompe HP). Quelle valeur de pression rail au démarrage ? |
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#7 | |
Moderateur
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le filtre n'est pas gras ?? il est long a démarrer ?? parfois si la pompe débite bien essaye un traitement injection pour nettoyer la haute pression gommage tu arrive en reserve tu met une dose pour 250 l tu laisse tourner 1 h au ralenti, tu refait le plein 100 l dit nous ? @++ |
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#8 |
Débutant T-E
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Je n'ai pas la valeur de pression au démarrage, je peu le savoir avec une diag bosch ?
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#9 | |
Débutant T-E
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#10 | |
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tu n'avais pas de l'eau ou des algues ds ton filtre ??? le plus economique tu fait le traitement injection comme cité plus haut tu met une dose reservoir presque vide la dose devra etre costaud pour plus d'efficacité soit pour 250l , tu fait tourner au ralenti au moins 1 heure puis tu refait le plein 100l tu rechange ton filtre aprés 100 kms tu roule @++ |
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#11 |
Moderateur
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#12 |
Débutant T-E
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#13 |
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en principe le capteur rail ne se détaille pas de la rampe ?
as tu bien remis un capteur avec la mm ref ? as tu fait attention a la cale ? as tu fait attention a ne pas trop le serrer ?? ensuite reste la connectique sur le capteur ?? mais je ne pense pas ! essaye quand il ne démarrer pas coupe et remet le contact 5 /6 fois ! pour réenclencher la pompe immergée !si il démarre c soit la pompe immergée soit un gommage de la haute pression le traitement injection si il fonctionne confirmera @++ tiens nous au courant Last edited by jphp; 08-02-2016 at 07:05 PM. |
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#14 |
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Salut, le faisceau moteur est très fragile aussi, surtout dans le coude à gauche (quand tu es face au moteur
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#15 |
Genious T-E
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