![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je rencontre un probleme sur une clio 3 de 1.5 dci , le véhicule roule tres bien , il me signale "injection à contoler" je fais un diag avc WOW et delphi les codes défaut : P 1644 capteur point haut , P0544 capteur temperature des gaz echappement , P242f teneur en suie filtre à particule Vous allez me dire c ton FAp ou le cata qd je controle la teneur en suie je suis a 21 gr , c' est la ou je colle , je peux meme pas lui proposer une regenration forcé je rappelle le vehicule roule nickel une idée les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France,Briec
Messages: 337
Thanks: 727
Thanked 409 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pour le P1644 en correspondance je ne trouve pas "capteur point mort haut" mais "Liaison diag 1 boîtier commande thermoplongeur" pour les autres def regarde les pj résoudre en premier DF652=0544 "Circuit capteur température amont turbine" @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to multi290 For This Useful Post: | takochoc (03/04/2019) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci super sympa
ce qui m intrigue , c est que je ne rencontre aucun probleme et l charge de suie et de 21 gr |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , le défaut sonde température est ton problème principale , il faut remplacer la thermosonde et faire une reprog de l injection (fausse interprétation des valeurs) le def suie découle de ces fausses interprétations ! si le def suie ne disparait pas suite a effacement défaut alors tu devras leurrer le calculateur en activant la fonction effacement apprentissage après rempl FAP . bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 581
Thanks: 985
Thanked 811 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La voiture roulait parfaitement merci qd meme
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() Citation:
Est ce que tu pourrais la partagé en intégralité ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Roanne
Âge: 61
Messages: 31
Thanks: 21
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
A tu resolu ton prebleme avec le P1644 j'ai le meme soucis que toi, et nous somme en galere eric |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code defaut | kmol | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 11/07/2016 12h50 |
Code défaut BMW e39 | pack m | BMW | 14 | 01/04/2016 22h12 |
code de defaut | karimgton | Mercedes Benz | 1 | 02/04/2014 22h30 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |
code defaut | memati | Peugeot, Citroën | 6 | 22/05/2011 15h53 |