![]() |
Citation:
bien je comprend ton modèle de master, c'est moteur transversal le mien était propulsion beaucoup plus accessible @+ |
Bonjour,
Au start pilote le moteur doit tousser sinon voir la distribution. Bon courage |
Citation:
|
Bonsoir,
22 bar, ça peut pas démarrer, 300 bars ça démarre si le reste est ok. Vu ce que tu explique dans le précédent post, je contrôlerais les faisceaux capteur de P° rail et électrovanne de régulation P°, ensuite j'ésseyerais un capteur, puis une électrovanne. |
Citation:
ter injecteur de retour et le claper de retour dan la rempe |
Citation:
|
Citation:
|
Le clapet de bout de rampe ne s'ouvre qu'au dessus de la pression maxi, par consequant tu ne doit avoir aucuns retour à la sortie sous action démarreur.
|
Citation:
sur cette vue on vois bien le rail, sait tu se qu'est la pièce en 21 ? si je demonte le raccord plastique entre 21 et la rampe dois'je avoir du go ? |
bonjour , la méthode donner sur l image me semble claire ! pourquoi aller toucher a la pièce 21 ??? a tu du GO qui sors pars le tuyau de retour de la rampe LORSQUE tu as la panne et/ou lorsque le véhicule fonctionne correctement ? bon courage.
|
Citation:
|
bonjour , ton moteur est en long ou en travers ? de toute façon il te suffit de suivre ce tuyau qui se raccorde soit aux retour injecteur soit au retour go et tu le débranche plus haut au plus accessible (pense a boucher l autre coté ) ensuite tu descend le tuyau libre pour être sur de voir si il y a ne serais ce que une goute de fuite ! bon courage .
|
Slt vu que tu a changer le capteur sur la rampe peut etre que tu pas remis le joint au bout ( je suis pa un as du diag ) mais j'ai deja eu le cas sur un 2L 16v HDI qui ne démarré pas juste a cause de ce joint
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38. |