![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour,
rien de compliqué, tu desserre, et le remplace par le nouveau. Attention au joint. |
Citation:
|
Déposer la rampe ne serais pas plus simple?
|
Citation:
|
Citation:
bon weekend |
Citation:
oui une fois que j'ai isole toute les sorties circuit injecteur et rampe et pompe eventuelement par des tuyaux transparent sous l'action du demareur du gazole sortait de la rampe donc un manque pression, apres ca j'ai remplace le clapet de securite en bout de rampe tu peut la trouver chez un fournisseur diesel, il te faudra donner la reference ecrite du rail, si tu a le logiciel ESI bosch tu a en principe toute les références de pièces détachée mais comme je te dit mon moteur etait monter sur master 2 masccot propultion donc assez facile a demonter sans la depose du rail bon courage |
quand tu as plusieurs defauts electriques qui ressortent systématiquement après effacement le mieux est de commencer par vérifier les alimentations et les masses du calculateur
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
oui c'est dure a desserrer ça part d'un coup et il faut une bonne douille j'ai n'est pas eu besoin de chauffer mais bon pourquoi pas si ça bouge pas @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27. |