![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut les amis,
voila les réponses: samigravano je n'arrive pas à shunter le préfiltre maitre_flav Je dois essayer de faire le test de retour d'injecteur moi même pour m'assurer encore 100% du test du pompiste.Est ce que c'est possible? Binbin Le moteur est parfait. Il ne fume pas et ne boite pas aussi. PassionMeca Pas de fuite présente. PassionMeca Après démarrage le moteur tourne parfaitement. PassionMeca Le camion a roulé autour de 521.000 KM Binbin il y a absence de prise d'air. Pression du rail entre 400 et 500 bars. Le code défaut est 5301. michel13Binbin Le moteur ne possède pas de pompe électrique mais une pompe à demarreur(renault truck kerax dci) Pour la mesure de basse pression samigravano Le préfiltre est OK. Pas de gazole dans l'huile moteur. A bientot ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
![]()
salut les amis,
voila mes réponses à vos questions: samigravano je n'arrive pas à shunter le préfiltre maitre_flav Je dois essayer de faire le test de retour d'injecteur moi même pour m'assurer encore 100% du test du pompiste.Est ce que c'est possible? Binbin Le moteur est parfait. Il ne fume pas et ne boite pas aussi. PassionMeca Pas de fuite présente. PassionMeca Après démarrage le moteur tourne parfaitement. PassionMeca Le camion a roulé autour de 521.000 KM Binbin il y a absence de prise d'air. Pression du rail entre 400 et 500 bars. Le code défaut est 5301. michel13Binbin Le moteur ne possède pas de pompe électrique mais une pompe à demarreur(renault truck kerax dci) Pour la mesure de basse pression samigravano Le préfiltre est OK. Pas de gazole dans l'huile moteur. Merci pour toute aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
michel13Binbin
Le moteur ne possède pas de pompe électrique mais une pompe à demarreur(renault truck kerax dci) Pour la mesure de basse pression Bonsoir, la ça va être difficile, "une pompe à démarreur", je ne connais pas le terme, a mon avis ca n'existe pas.
![]() |
#19 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re, boonsoir.
Quel est l'intitulé de ton défaut "Le code défaut est 5301." sur ton outil diag?
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Si il démarre en pompant et lorsque tu arrêtes de pomper il cale c’est ta pompe de gavage ou ton clapet de balayage.
Pour être sure met un mano sur la prise BP qui est sur la tête de filtre. si tu as mini 1,8b sous démarreur c'est le clapet de balayage si tu as pas et qu'il demarre au quart en pompant c’est la pompe de gavage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Mouzill
Voici le lien d'un document qui peut t'aider Aide au diagnostic des moteurs DCI http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=59489 |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Mouzill
Regarde le lien, ce document peut t'aider : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=59489 @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
salut je reviens vers toi pour te dire
sur les kerax dci derriere la pompe il y a une crepine qui cmonte le gas oïl en pressions regarde dans le filtre decanteur si tu as de l huile prefiltre noir donc change cette piece ou met du startpilote pour demarrer |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
![]()
[Binbin]
une pompe non électrique avec pignons [Binbin]l'intitulé de mon code défaut je l'ai écrit avant: 5301 - Pression de carburant, circuit basse pression - Pression trop basse - intermittent [DCH22] Quelques coup de pompette puis il démarre impécable. c'est quoi BP ? [oliverfox] un trés bon document. Merci encore. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
La BP c'est la basse pression.
Quelque coup de pompette il démarre, OK puis il cale dés que tu arrête de pomper? |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]()
BP= basse pression.
Tout le monde te demande de contrôler le circuit basse pression depuis le début, c'est pas pour rien! Mai enfin, c'est comme ça, il y a des gens qui demandent des conseil, et continuent à en faire qu'a leur tête. BON COURAGE!
![]() |
#27 |
Débutant T-E
![]()
Salut les amis,
J'ai suivi la précieuse note technique de renault dci que m'a donné oliverfox mais malheureusement j'étais coincé par le temps. Moi aussi je ne veux pas laisser les défauts m'échapper. Je veux bien aider les gens. Je m'excuse... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mouzill For This Useful Post: | freeman2001 (11/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
renault kerax Adblue | Redha-TE | Camions / Autobus | 8 | 16/04/2016 00h47 |
renault kerax dci s'arrête aprés 5 minute de démarrage | mouzill | Camions / Autobus | 5 | 18/01/2016 15h10 |
Simple Présentation | bricolateur | cimetière de présentation | 1 | 03/01/2016 12h25 |
raz voyant maintenance renault kerax | tizef | Camions / Autobus | 13 | 27/07/2014 17h58 |