![]() |
Mdr plus chère en main d'oeuvre que le prix de l auto parfois autant tester, Je pense calculo changer est sa repart 3 fiche a débranché et tu sera fixée
|
bonsoir , tu rentre en diag avec clip ? quel resultat le test du mux ? bon courage.
|
controle ton faisceau du upc jusqu'au broche tu vera un fil orange pu jaune oxydé teste tes continuité deja eu 2 fois le meme vas pas de apc sur lecu donc pas de comme
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Slt rojhat tu va rire mais j'ai bien un fil orange qui y me semble qui part de la prise su milieu du calculo qui lui a été couper et réparer jusqu'a l upc je lai vue y a un vieux domino dessus
Avec le VIN quelqu'un peu m avoir le can h et l et les alim de l écu pour contrôler... |
Citation:
|
Citation:
Dommage y démarre et tous |
je tenverrai apres pinout edc16 mais c pas ca juste problem fil apres centraliser uch je pense sort luc ou debranche et tante lecture ecu peut etre qu'il pertube le can
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
As tu contrôler les fins de ligne can pour voir ? Environ 60 ohms. Si continuité, le can h et l se touchent. Et si 120 ohms, fil coupé ou calculo hs.
|
Non j'ai pas vérifier car j'ai pas le plan ...
|
En 2 jours 2 voiture avec toute les.2 un soucis de dialogue la chance lol
|
Fils torsadés ! y'en a pas 50 ! même sans plan tu dois pouvoir t'en sortir....
|
Citation:
|
Slt greg
Il me semble qu'il y'avait un souci avc les goutiere d'eau bouchée du coup l'eau s'infiltré le long du longeron et stagner sous le siege conducteur a cet endroit tu as le faisceau du frein de parking si je me trompe en tt cas a proximité. |
Oui je vérifier tous cela mais la y a du boulot hallucinant sacrait renault
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |