![]() |
Citation:
C'est pas plutôt pour les espace 3 avec boîte à fusible sous le siège conducteur ? |
Citation:
https://mega.nz/#!CIFGlKrA clé en mp |
Envois moi la clé je vais jeté un oeil a sa et je vais deja contrôler ce qui part du calculateur a l upc on ne sait jamais..
|
bonjour , le mux = 120 ohms a la prise diag , il y as 2 terminaison de 60 ohms dans 2 calculateurs , un seul calculo en court circuit = mux en court circuit et donc pas de dialogue avec TOUT les calculos (clip) ! un seul calculo en circuit ouvert (hors calculos avec terminaison 60 ohms intégré) = pas de dialogue avec celui ci et branche rouge lors du diag mux avec clip , que donne précisément le résultat du contrôle du circuit multiplexé ? s il te faut le schéma elec (visu) fais moi passé type véhicule et année , bon courage .
|
Salut greg alors s'en ai ou?
|
Slt j'ai le dialogue avec un autre calculateur
Je pense qu'il a pris un pète celui ci J'ai refait le faisceau moteur et contrôler ainsi que refais le fil orange qui arrive au milieu du calculateur jusqu'à la bsi il était pourri ... |
ce fil orange il ma pris la tete pendant 4 heurs 😂
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Content pour toi que tu est trouver.
|
Oui je vais re passer le diag et voir j'ai monter un uch de Mégane avec calculateur j'ai fais un vierge du verrou le temps de trouver un autre calculateur
|
Donc si pas de dialogue avec cet écu possible qui soit dead?? Y roulais c'est bisard
|
Citation:
|
Je pense qu'il commence a etre mort et Sava finir par plus démarrer deja eu le coup
|
Ben écoute j'ai nettoyer tous les broche calculo etc j'ai coller une masse directe sur la batterie en cas ou etc j'ai aucun mais aucun dialogue avec la clip ou autre avec un autre j'ai un dialogue je vais voir si j'ai dialogue avec la clip car elle a planté..
|
Slt a tous bon j'ai trouvée le même calculo mais pas tous a fais en faite la carto differente j'ai donc refait un clone avec le bdm sa démarre impeccable etc j'ai le dialogue mais le vin et pas le meme et ce que sa change quelque choses j'ai vue que l uch n avais pas le même non plus etc enfin il et en mode dégradé en default j'ai un soucis de préchauffage..
|
Salut avant il rouler correctement? Ta essayer avec la carto de ton ecu avant de l avoir clonée?pour tout ceux qui est vin avec renolink Sava tout seul
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40. |