![]() |
|
Je n'est pas renolink mis je doute que s soit a cause du vin le mode dégradé y me met un default 025 dialogue préchauffage..
|
DF025 : réseau multiplexe de recherche des pannes sur l' ECU de préchauffage circuit ouvert ou court-circuit au 12v permanent !
"bougie de préchauffage ? ou boitier de préchauffage ? Si ta un autre boitier de préchauffage qui traine pour teste mais avant le changement d écu il roulais bien? |
Il et mal placé passe si un p'tit cout de nettoyant sa arrive souvent que la flotte va dedans..
|
Re tony oui si c'est comme sur les laguna 2 sans doute dans le passage de roue j'ai déjà été en..der. avec je vais jetée un oeil et je vais voir mon pote a un câble odb link y me semble que le renolink cela fonctionne avec je vais deja cherchée le logiciel
|
Il faut joindre gabi pour le soft.. Il doit activer l interface etc il et au niveau du par choc le boitier de préchauffage. Je pence pas que c'est du au vin sa aurai pas démarrer du tout attend confirmation.
|
Citation:
Cela peu toujours servir... |
Slt a tous bon j'ai changer bougie préchauffage et aussi le boîtier il et bien alimenter etc et se df025 reviens sans arrêt peu on le virer de la carto ce dtc car il se met toujours en mode dégradé..
|
bonjour , tu est sur qu il s agit du boitier préchauffe et pas du boitier thermoplongeur ? c est quoi cette histoire de mode dégradé ? bon courage
|
Slt oui seul default qui a c'est le boitier de préchauffage les thermoplongeur sont ok
Et il et en dégradé y a aucun autre etc mise à part le frein de parking.. |
bonsoir , tu peu nous préciser ton mode dégradé : quel voyant est allumé ? comportement ? si tu est sur de tes bougies (une neuve peu déconné , test avec une d occasion volante si def part ..ou pas ) et que tu est sur du boitier et de la liaison boitier --bougies alors tu as un problème : soit calculo soit liaison diag boitier--calculo . perso je n ai jamais eu de véhicule bloqué par un def préchauffe même présent ! bon courage.
|
Citation:
Merci.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38. |
|