![]() |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ps : tu ne nous as pas dis, ton calculo, exploite les codes injecteurs ou pas ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 823
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Apparemment ce véhicule est équipé du moteur F9Q 800. Avec une pompe HP CP3 Sans pompe basse pression. Avec un volant moteur double masse. si j'avais eu le N° moteur j'aurai pu déterminer avec certitude l'équipement moteur. Je pense qu'il faut déterminer si ces tremblements sont dùs au volant moteur ou à la partie injection. c'est là que réside la difficulté. Ces tremblements sont ils acceptables? Dans les cas difficiles mettre un oscilloscope sur le capteur PMH et vérifier la vitesse d'accélération de chaque combustion mais je reconnais que cela n'est pas très facile à mettre en oeuvre. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Le moteur et le pommeau de levier de vitesse ne tremble pas. Le bi-masses a été remplacé par un kit rigide il y a 2 ans. Je l'ai fait tourné ce matin avant le boulot et on perçois comme un bruit métallique mais impossible de savoir d'où ça provient mais est ce en rapport avec mon problème je ne sais pas. J'ai commandé mon équipement pour tester les retours d'injecteurs, par contre question, comment neutraliser le tuyau de retour? |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quel tuyau de retour?? Si c'est le piquage retour injecteur sur retour pompe, in simple bouchon fera l'affaire.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai tester les retours d'injecteurs hier au ralenti et en charge à 3000 tours, voilà ce que ça donne. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
sur la 1ère test à 3000trs
la seconde au ralenti |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Personne n'a une idée? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Megane dci 120cv 2004 Egr Off | smart057 | Chiptuning | 6 | 24/04/2016 18h10 |
injecteur casser megane 3 | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 24/04/2016 11h54 |
egr off megane 2 1l9dci 120cv 2005 | taxi300 | Chiptuning | 2 | 12/03/2015 12h25 |
megane 1.5 dci injecteur delphi | MALLATATEF | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 11/11/2012 08h02 |
immo vierge megane dci 120cv edc16 | slv | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 13/03/2010 10h19 |