![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si l'autocom passe pas !! tu fait comment pour coder les injecteurs ??? en premier regarde pourquoi l'autocom ne marche pas ! tu ne poura le faire qu'en K9K diagnostic
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt n'as ta changer le calculateur parce que elle restait accélérer a 1000 ou 1500 tour tu aurait dû voir que tu avais un default permanent df001 étalonnage injecteur j'en suis sûre...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 12/11/2016 à 19h40. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | nas33 (22/07/2019) |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je vais en contredir certains, mais c'est pas grave. EN EFFET SUR CERTAINES VERSIONS 1.5 DCI, LE RECODAGE DES INJECTEUR NON EFFECTUE EMPÊCHAIS D’ACCÉLÉRER, OU MAUVAIS MODÈLE D'INJECTEUR COMME DIT PLUS HAUT, C'EST FACILEMENT REPÉRABLE (PAS LE MÊME NOMBRE DE CARACTÈRES)
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt binbin d après l annee qu'il donne sa serait donc une clio 2 de 2004 sa serait des c2l donc a 16 caractères mais possible qui soit pas compatible avec sont calculateur également ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | nas33 (22/07/2019) |
![]() |
#20 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | nas33 (22/07/2019) |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tous a fais a mon avis il avais le default que j'ai cité au dessus j'ai déjà changer des injecteurs sans mettre les même couleur de bague suite a cela codage et pas accepté part le calculateur du coup bloquer a 1000 tour au ralentie sauf que le voyant moteur préchauffage reste allumé ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | nas33 (22/07/2019) |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ si faut tu es parti sur les injecteurs alors que le probleme est ailleurs !!
car tu n'a pas perdu les codages !! comme le penses nos amis plus haut , tu pilote tes injecteurs avec les codes que tu avais avant ! et mm si ce ne s'ont pas les bons, ca devrait marcher quand mm , donc pas de raisons que cà n'accelere pas !! sauf si le probleme est ailleur !!?? voir le turbo cassé !! @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | nas33 (22/07/2019) |
![]() |
#23 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 708
Thanks: 458
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 250
Thanks: 11 010
Thanked 1 434 Times in 626 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, est ce que nass33 pourrais nous dire la finalité de ce problème nous avons tous donnés des solutions mais aucune réponse . C la moindre des choses .@+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est le problème de notre ami si on lui demande pas y nous dira pas ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu donc probleme resolu injecteur ont ete changer mais sont pas comptatible donc c pour ca .j ai remis injecteur compatible et nikel pas besoin de recoder car ancien code d eja appris merci a vous resolu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bon dimanche |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
explications sur pourquoi des codes injecteurs ???
a l'usinage des injecteurs, ils s'ont testés, certains débites plus que d'autres !! ils reçoivent tous un code qui est gravé dessus ou bagué ! suivant leurs débits ! les calculateurs ont en mémoire une liste de codes d'injecteurs qu'ils peuvent piloter ! c pourquoi si on met un injecteur non compatible !! on ne peux pas le coder ! ca marche ou pâs ! le codage permet de mieux gerer l'injection, il faut le faire @++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 2 1.5 dci ne démarre pas | pich | Mécanique générale | 33 | 19/05/2015 12h43 |
clio 2 1.9D ne démarre plus | mokmap | Mécanique générale | 65 | 25/01/2014 00h09 |
Clio 2 1.5 dci ne demarre pas | louay | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 21/12/2013 09h35 |
Clio II 1.5 dci ne démarre pas. | louay | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 27/10/2013 05h32 |
clio 1.5 dci qui ne demarre pas | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 08/07/2009 20h23 |