![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#601 | |
|
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est bien d'en être conscient, car comme on dit, c'est un grand pas vers le savoir. En automobile, s'il y a bien un domaine ou les outils constructeurs sont limités, c'est bien en clim. Je ne connais pas beaucoup de voitures qui possèdent sur leur circuit frigorifique, 2 capteurs de pression, 3 capteurs de T°, .... On est souvent obligé de rajouter cela en volant sur le circuit pour réellement faire un vrai diagnostic du circuit frigorifique. |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | MecaTech (16/06/2021) |
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ddt2000 2.9.0.4 | r1lef | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 23 | 09/02/2015 10h58 |
| Trames DDT2000 pour laguna 1 PH1 | bloutix | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 29/08/2014 13h52 |
| Ddt2000 | pimo | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 7 | 12/05/2013 01h29 |
| ddt2000 derelek | kams20040 | Vente, Achat, Echange | 1 | 15/03/2013 19h21 |