![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
- ne pas diffuser les xml avec (fichier obtenable autre part) - que la lecture des xml soit parametrable (fichier obtenable autre part pour éviter de le créer soit même avec une interface) cela implique de pouvoir créer des xml depuis le logiciel ,et la le soft et 100% légal j'ai déjà réfléchi et travailler sur le sujet mais mon soft et en parti fini ,j'ai 'juste' la parti construction xml à faire et j'ai plus beaucoup de temps en ce moment |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bien vu, j'ai mis a jour l'archive windows et ai retire les ecus, donc pensez a les remettre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#93 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#94 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
:)
Du coup j'ai fait des tests de lecture de carte, ca se passe bien, ll faut bien updater le soft car j'ai du y aller a taton pour trouver les bon timimgs. Mais la c'est OK de mon cotre la fonction "tester presence" et "tester virginite" semblent fonctionner correctement, y'a plus qu'a tester avec le code APV pour l'apprentissage ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok pour la par je teste se soir et te dira si sa a fonctionner ou pas sur megane 2 - laguna 2 mes pour scenic 1 je ne sais pas si je pourrais par contre j'ai refais linstalation c'est sur un autre Pc c'est encore différent du 1 er il faut lancer a partir lapli python ? Je suis répartis au boulot a tt et merci
Slt terminator tu a mît quoi comme fichier dedans ? Merci je ne comprend pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#96 |
Membre attaché
![]()
Petite precision, si le code APV ne fonctionne pas, essayer comme ceci :
imaginons que le code APV soit 12 23 34 45 56 67, il faudrait essayer: 67 56 45 34 23 12, soit renverser l'ordre 2 par 2, il y a un zone d'ombre a ce niveau dans les XML (endianness), j'ai dernièrement corrige les couleurs aussi :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 255 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars ,
Un ENORME MERCI pour ton travail cedric !!! Incroyable ce que tu peux faire avec un simple ELM ! J'avoue que je fesais parti du genre de gars qui disait " avec un elm, tu feras pas grand chose à part lire les def sur l'ECU ou la BVA !" Tu nous donnes une grande leçon l'ami ! Mille mercis pour tout ce que tu fais. Je suis obligé de relire plusieurs fois tout le fil pour essayer de tout capter ! J'ai tenté une lecture sur un trafic 2 de 2003 1.9 DCI il y a quelques jours mais je n'avais pas réussi à me connecter car pas de CAN dessus je pense. Je re-test ça dès que possible. Par contre, quand je lance le soft , que se soit en mode connecté ou demo, j'ai l'impression qu'il y a une erreur dans la fenêtre de commande : "libpng warning : ICCP : know incorrect sRGB profile" Quelqu'un d'autre à ce message ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#98 | |
Membre attaché
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok merci !
t'es au top l'ami ! Par contre, si j'ai bien compris, pour avoir la dernière version, il faut prendre la version pour windows (je suis sur seven ) sur google drive puis on prend les fichiers sur github et on les remplace par les anciens . C'est bien ça ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Membre attaché
![]()
Exactement ! Normalement, tu selectionne tout dans le dossier qui vient de GITHUB et tu glisse dans l'archive google-drive
|
![]() |
![]() |
![]() |
#101 |
Membre accro
![]()
ok, donc c'est bon pour moi.
Plus qu'a faire des tests ... Merci l'ami ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#102 |
Genious T-E
![]()
Re donc moi j'ai toujours la même erreur donc je reprend l'autre Pc ou que j'ai déjà installer ddt4all mes je ne trouve pas le le Google drive ni le github j'attend votre aide pour faire la mise a jour ? Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#103 |
Membre attaché
![]()
Quelle etait l'erreur ? Les lien google-drive et github sont sur la premiere page de ce fil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Genious T-E
![]()
Merci je es aient telecharger l'erreur et la même que la capture d'écrans que j'ai mît sur la 1 er ou 2 eme Page la j'ai telecharger pyton 2.7 et pyQt4 -4.11.4 -gpl-py2.7 etc.....
J'ai ces 2 la le mieux c'est que je supprime le ddttall et que je lance le setup du pyton 2.7 et que je met le dossier pyQt4 dans disque C ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#105 |
Membre attaché
![]()
Supprime le dossier ecus pour voir
Sent from my GT-I9300 using Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ddt2000 2.9.0.4 | r1lef | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 23 | 09/02/2015 09h58 |
Trames DDT2000 pour laguna 1 PH1 | bloutix | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 29/08/2014 12h52 |
Ddt2000 | pimo | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 7 | 12/05/2013 00h29 |
ddt2000 derelek | kams20040 | Vente, Achat, Echange | 1 | 15/03/2013 18h21 |