![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#286 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut cedric
using custom ddt database rescan elM with speed 38400 ELM NON CONNECTER or wrong port com ( il est reconnut pourtant sur la page de démarrage) available port com most recent call last return codec charmap decode imput error unicode encode error ascii codec can't encode ordinal not in range 128 MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#287 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#288 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Télécharge ce fichier (download zip) decompresse le :
https://gist.github.com/anonymous/79...12eb76228da7f5 et remplace le fichier elm.py original Fait une capture et envoie moi la, ca m'aidera a comprendre ce qui va pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#289 |
Membre attaché
![]()
tu peux aussi le charger normalement :
https://gist.githubusercontent.com/a...ede9a3a/elm.py |
![]() |
![]() |
![]() |
#290 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Cédric et encore merci pour ton taf
j'avais quelques questions alors moi j'ai une clio 3 et je voulais savoir si dans le menu du HAUT le DAE ESP virgin sert bien à verginiser la DAE TRW quand l'eprom 24C16 est corrompu ? jusqu’à présent nous étions obligé de sortir la DAE et de dessouder cette eprom afin d'y mettre un dump vierge. (Quelque heures de taf si tu vois....) donc si j'ai un défaut de DAE sur clio3 en cliquant sur le bouton je rendrai ma DAE Vierge juste par OBD ? quelqu'un as-t-il essayé ? sinon quand je fais la recherche avec la loupe pour scanner mes calculateurs, il me met l'ecu moteur et le tableau de bord en rouge dans la liste de gauche alors que l'airbag et l'abs sont en noir. Pourquoi ne trouve t-il pas l'UCH ? C'est parce qu'il ne dialogue pas en CAN c'est ça? De plus on a pas accès à l'odobemetre (Km) depuis ddt4all alors qu'avec DDT2000 Oui. Concernant le code ISK nickel sur Megane II, pourquoi ne pas mettre aussi la recherche de l'OUTCODE automatique depuis le VIN sinon un truc sympa que tu pourrai rajouter en haut dans le menu. C'est l'affichage du VIN. ça évite de le chercher partout. dans CAN CLIP il le mettent en bas des pages. Tu peux aussi intégré l'outil Renault pin extractor et ça serai le top. l'outil est dispo en free sur le forum et son auteur ne sera pas contre vu que c'est pour du partage FREE. En tout cas bravo |
![]() |
![]() |
![]() |
#291 |
Membre attaché
![]()
Salut,
Alors, le mode virgin DAE n'est pas encore implémenté (n'ayant pas de DAE sous la main pour tester). En ce qui concerne la detection d'ECU, c'est vrai que c'est un peu delicat, cela veut dire que ton ECU ne match pas avec celles en base de donnees. Tu peux quand meme te depatouiller en allant chercher manuellement l'ECU depuis la fenetre des ECUs. Pour revenir a la virginisation, tu peux le faire en selectionnant l'ECU DAE J77/x85, aller dans le screen "Configuration", ensuite "Dongle" et cliquer sur "RESET Dongle_ID" (ne pas oublier d'activer le mode expert) Bon courage et tiens moi au jus |
![]() |
![]() |
![]() |
#292 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Vous pourriez implémenter la fonction bus_monitor (can_sniffer)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#293 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci cedric et encore bravo
tu as un paypal je veux contribuer a ton travail. des gens comme ça doivent être récompensé et motivé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#294 | |
Membre attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#296 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
bonsoir, merci pour ton travail le projet et très intéressant met il date depuit j’espère bien que ce n'est pas un abondant tout cour car c'est un gâcher de lisser tomber tous maintenant merci qu'on même a bien tôt.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#297 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mais tout seul il ne peut rien faire , il faut des voitures , des ECU , des retours sur les bugs ...
postez vos fichiers LOG , merci . Cedricp ne lâchera pas son projet , jamais ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#298 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Bien dit ! Il faut bien dire qu'actuellement pour moi ca fonctionne impeccable pour ma Megane II CC, donc si j'ai pas de retours, je peux pas faire évoluer ! Par contre, j'ai reçu de bon retours de la communauté DACIA des pays de l'est, et ai d'ailleurs fais pas mal de fix grace a eux. Mais très peu de France ou pays Francophone. A bon entendeurs ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#299 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
merci cedric pour cet effort tres valuable. faire pas mal de choses rien qu'avec une interface elm.
j'aimerais savoir quelle version elm minimale recomandée de l'interface. j'ai une version metal 1.4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#300 |
Membre attaché
![]()
Tu as depuis peu un benchmark test pour l'ELM dans l'application qui devrait te dire si elle est compatible ou pas. Je ne me fie plus au numéro de version, celles ci étant souvent surévaluée sur le version clone chinoises.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ddt2000 2.9.0.4 | r1lef | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 23 | 09/02/2015 09h58 |
Trames DDT2000 pour laguna 1 PH1 | bloutix | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 29/08/2014 12h52 |
Ddt2000 | pimo | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 7 | 12/05/2013 00h29 |
ddt2000 derelek | kams20040 | Vente, Achat, Echange | 1 | 15/03/2013 18h21 |