![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si c'est un projet que tu as bravo et si tu as besoin d'aide pour des essaye ou autre , j'ai elm327 usb et bluetooth faut juste les depoussierer , mais c'est un beau projet , des gars ont fait tourne CLIP (version modifie) sous android pour tourner avec ELM , et d'autre , un soft pour les dash et quelque PIN
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est pour étendre mon application (voir sujet ddt2000 pour tous), je suis preneur de toutes infos/tutos afin de les adapter. Je connais bien la version CLIP (PyRen) pour Android du club Renault Russe, ca m'a bien inspiré et appris des chose (ces types sont des genies avec un grand sens du partage) !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tres fort , ils ont remis l'elm au gout du jour ,car il y a plusieur année beaucoup voyaient l'elm comme un jouet , un gadget (moi le premier),regarde aussi Mtool v1.28 , par contre contrairement au CLIP (pyren) pas free
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, je pense que le faible prix de cet adaptateur lui a valu une reputation peu glorieuse, j'ai été pas mal désappointe de ne rien trouver d'autre comme soft que des lecteurs OBD qui accédaient qu'a l'ECU moteur pour te donner ta vitesse et le regime moteur. Mais en lisant bien la doc, on se rend compte qu'en fait, faut vraiment bien étudier le bus CAN avant tout !
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ecu vierge | socrate | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 02/12/2015 10h24 |