![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir mon ami mrrorry,oui j'ai bien contrôler la limaille dans filtre gasoil mais j'ai rien trouvé ,donc maintenant le moteur trouve son pression qui reste alors c'est seulement trouver la bon référence et pour le capteur AAC je pense qu il fait seulement le retard en démarage ainsi le capteur volant moteur qui important pour informer l ecu sur la position pmh de chaque piston,en tous les cas demain je vais voir ces choses et merçi pour ton aide mon ami
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tous les amis
Aujourd'hui je viens içi avec des News,enfin la voiture démarre mais pas d'accélération j'ai entri bien les codes d'injecteurs et alors reviendre son accélération j'ai laissé le moteur en marche j'ai coupé le contacte et je redemarer autre fois donc tous et bien mais quand je reviens chez ce merdre 1.5 dci pfff avec des dtc df100,101,102( circuit d'inecteurs 2,3,4 à la limite minimal/permanant) j'ai ressayé de controlé le teste des injecteurs 2,3,4 hors moteur mais pas d'injection de go sauf que inje 1 qui injecte ,la continuité des fils des prises des injecteurs 2,3,4 vers ecu toutes et ok encore j'ai bien l'alimentation de calc et le signal vers chaq'un des prises inj 2,3,4 mais pas démarage ,la seul choses qui me reste c'est de changer l ecu,donc si qualqu'un deja connu ce problème je l'omprie de me donner un coup de main Et merçi en avance les amis
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme antidemarage renault kango dci 1.5 | brahimlamgarbi | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 03/03/2017 20h54 |
renault kango dci un default qui persistent | verdi | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 12/04/2013 22h08 |
SOS pour pin renault kango | socrate | Transponder, code pin | 4 | 15/03/2013 12h04 |
probleme de centralisation renault kango 2007 | verdi | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 18/04/2012 21h55 |