Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/04/2017, 09h54   #16
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour,mon ami hsf2014 ou se troupe cette pompe de gavage merci une autre question on mesurant la tension sur le signal du capteur de pression rampe j'ai 0,5 v contact mis qui doit correspondre à 0 bars et portant j'ai toujours 5 bars d'ou vient cette 5 bars ?
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 10h01   #17
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

Sur certains véhicules la pompe de gavage est remplacé par une pompe mécanique, entrainée par le moteur, Bosch Cp1, le débit dans le circuit basse pression variera en fonction de la vitesse de rotation du moteur
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post:
smarelo (26/08/2017)
Vieux 16/04/2017, 10h25   #18
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , la pompe de gavage est intégré a la jauge , il y as bien une pompe de transfert dans la pompe hp mais juger insuffisante par le constructeur qui lui as adjoint une pompe de gavage sauf que si la pompe de gavage grippe/bloque/ne tourne pas, alors elle ralenti la circulation du carburant , pour les 5 bars c est rien au niveau de la tension du capteur : quelques millivolts , bon courage.
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 12h50   #19
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut il ni a pas de pompe de gavage sur master III 2.3 dci

@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 13h34   #20
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

revoie ton calage tu dit pas de compressions !!! tu as enlevé la culasse !!
il marchait avant ! si faut tu t'égard !??? et le joint de culasse ? n'en etait pas un
@ bon courage
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 14h19   #21
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Par défaut

salut regarde quand meme si def calc moteur et sinon prise des compessions pour etre sur de ton montage
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 15h19   #22
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

merci à vous tous, voila le problème est résolu : les 5 bars (les quelques milivolts) ont leur importance en électronique le défaut était la résistance du fil de masse du capteur de pression de la rampe 1.6 ohms en le remplaçant par un autre la pression est descendu à 1 bar et en actionnant le démarreur elle montée pour atteindre celle de la consigne .Je vous remercie beaucoup de vos interventions et surtout à hsf2014 qui s'est accroché à moi merci encore
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post:
smarelo (26/08/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Key master moimeme29 programmation & synchronisation de clé 3 06/07/2016 18h38
help master 2.5 dci adel2789 Renault, Dacia, Nissan 0 21/04/2016 19h38
Master 3.0 dci jim x Immobilizer dumps/solutions 9 21/04/2016 17h36
master dci angelman Immobilizer dumps/solutions 0 07/12/2012 20h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved