![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour hsf2014
le vitesse de rotation élevé au démarreur ça se doit (je pense) au faite que a chaque fois elle veux démarrer on sent que il y a au moins un cylindre que fonctionne le quelle? bon dimanche a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]()
bonjour
je viens de tester avec un injecteur okase monté sur cylindre4 meme sans programmer et elle a démarre donc cette fois j'ai démonté les 3 autres et envoyé a refaire vu que celui du cylindre3 il a étais deja réparé que lui fuyait donc panne trouvé j'attends le tout pour confirmer la bonne nouvelle bonne fin de journée a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , je t avais proposer de purger/débloquer les injecteurs avec la méthode du régulateur , tu as essayer ? bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]()
bonjour hsf2014
merci d'avoir répondu purger les injecteur oui je l'ai fait mais la méthode du régulateur? je ne comprends pas tu veu dire faire quoi? tout manière je viens d'envoyer les autre trois injecteurs a réparer car sur le 1 teste il y avait que le N°3 que fuyait énormément et les autres ils ne fuyaient pas? mais pouvaient être bouché? (pas di tout de pulvérisation) merci beaucoup bonne journée a tous merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
la methode du regulateur je suppose que c'est la methode qui consiste a debrancher les injecteurs, a debrancher le regulateur sur la pompe et a actionner le demarreur ATTENTION n'actionne pas le demarreur pendant trop longtemps car ca monte tres vite a plus de mille bars actionne deja pendant 2 secondes et tu verras si la pression grimpe Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
Topal bonjour
mais les pression je les ai testé par delphi? moi sur le teste injecteur avec le démarreur et de tubes connecté aux injecteurs j'ai vu que l'injecter cyl.3 fuyait énormément car pendent les 5 a 6 secondes d'essais au démarreur les 50 centimètres de tube transparent ce sont rempli au contraire des autres que ils avaient a peine un centimètre! donc je me suis dit 1 2 et 4 doivent etre bons? j'ai mème dit au client au démarreur pas facile a juger? peu être les 4 sont mort? hier mon copain de chez Citroën me prête 4 injecteurs occase? j'ai mis celui du cylindre 4 vu que le n°3 étais refait e je me suis dit deux au moins sont bon je vais deja tenter démarrer et la voiture a démarré et tourné au ralenti meme si pas bien régulier elle tourné moi je présume que au moins 2 ne pulvérisaient pas di tout la raison d'avoir 360 bar sur les testes au démarreur? merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , l injecteur delphi si il n est pas purger au montage risque de gripper quand le gasoil sous pression va pousser l air dans l injecteur (conception interne différente des injecteurs bosch ) , c est pour sa que les casses ne veulent plus les vendre car malgré leur précaution prises au démontage les clients leur ramène ... , la technique du régulateur consiste a démarrer avec un autre régulateur branché sur le faisceau moteur , le calculo d injection ne peut pas piloter celui sur la pompe du coup la pression monte au max (1600bars) et les injecteurs collés/grippés se décolle après quelques dizaines de secondes ou le moteur peine a démarrer et/ou peine a tourner au ralenti , par contre sa claque sévère donc ne pas laisser tourner le moteur trop longtemps comme sa ! bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]()
hsf2014
merci beaucoup pour cette petite explication au moins on n'ai un peu moins con on ne connais pas tout je vous remercie a tous pour votre aide mais des que je monte tout je vous tiens au jus en principe le fin de semaine je reçoit les injecteurs merci encore bonne fin de journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]()
bonjour
avec un peu de retarde car j'ai voulut m'assurer que ça marchais c'est fait injecteurs refait elle tourne ça fait 2 semaines et demi pas de problèmes un grand merci a tous bonne journée a vous bientôt départ pour les vacances je vous souhaite aussi de tres bonnes vacances a vous touts merci encore |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clio 2 phase 1 1.9d 35 clio 2 1.5 dci soucis antidémarrage | habib87 | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 24/01/2017 20h52 |
2 Compteurs clio 3 rs phase 1 et phase 2 | petru2a | Vente, Achat, Echange | 1 | 19/12/2016 09h42 |
607 2.2hdi phase 1 Ne démarre pas. | minidou | Peugeot, Citroën | 13 | 04/04/2014 19h10 |
AIR BAG CLIO 2 phase 2 | Malfra90 | Airbag | 26 | 25/03/2014 04h37 |