![]() |
|
bonjour a tous les amis ,
je reviens aux nouvelles pour cette panne . sur ce modèle l'alimentation des feux de croisement passe bel et bien par le calculateur de pilotage d 'éclairage.se dernier n'est pas contrôlable avec le clip . la méthode la moins couteuse et la plus fiable que j'ai trouver est de dériver l'alimentation des feux de croisement du calculateur de pilotage d 'éclairage .j 'ai souder une épissure directement sur le fil des codes sans passer par le calculateur d 'éclairage.et tout fonctionne correctement. le régla de la hauteur de phare fonctionne aussi ! j'ai appeler le magasin Renault ce matin,il m’ont dis que le calculateur d 'éclairage couter plus de 300 euros ht . mon client n'ayant pas les moyens de changer se calculateur j'ai donc fait cette modif qui fonctionne très bien. merci a tous pour votre aide . @++ |
Citation:
Martial |
Contrôle déjà tes fusibles y compris le relais sur l'UPC, ca crame souvent
|
salut chris63 bonne une imat je regarde pour schema mais je pense que c'est ton UPC on en changeais a la pelle chez nissan sur les micra j'ai eu le tour sur 1 modus
|
Citation:
Merci |
Citation:
juste a demonter son cache, débrancher et le sortir |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Slt
Effectivement, c'est la même maladie sur les Modus (celle-ci, les feux ne s'éteignent plus). Si tu change la platine complète, faut prendre exactement le même. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pour repérer l'UPC tu regardes le marquage, un point de couleur ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h24 ---------- Citation:
le relais tu y as accès sans sortir l'UPC q |
Citation:
Oui, je sais . Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16. |
|