![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 382
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'ai un drole de phenomene, mon master roule bien, sachant qu'il est connu pour etre un veau, mon moteur tourne bien , beau bruit..... Mais depuis qq jours quand je monte dans les tours à l'arrêt ou sur la route, j'ai un phenomene qui me ralenti le regime instantanement et une grosse fumée blanche voir legerement grise qui sort de l'echappement, et plus de puissance, je lache l'accelerateur ça repart et rebelotte qd je monte en regime. J'ai pensé au circuit EGR qui à un probleme, est ce qq connait ce probleme |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 382
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai regardé un peu cet am , j'ai changé le filtre à carburant, puis débranché la vanne egr mais toujours pareil.
Ensuite j'ai remarqué que mon tuyau d'air après filtre s’écrasait, j'ai retiré le filtre à air et plus de problème, panne trouvé mais le filtre est neuf, un purflux A1008 qui a que 2 mois de vie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , rien qui bloque l arriver air du bloc filtre a air ,si tu remonte le bloc sans filtre , tu as le même phénomène ? filtre , présence de traces d eau ? bon courage .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | kalagane (02/08/2017) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 748
Thanks: 382
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c’était le tuyau avant le filtre qui n’était plus a sa place, je l'ai remis à son emplacement et tout va bien
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
renault master II pas de com avec calculateur moteur | alpha-b | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 26/04/2025 23h11 |
Master 3L dci 140 2005 en panne moteur nissan zd30 | Nico43 | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 05/08/2016 12h43 |
Calculateur Moteur ABT pour moteur VAG 1.8L turbo | Gerux | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/09/2014 06h19 |
Renault Master II phase 3 moteur g9u754 au lieu de g9u650 | Nico54230 | Mécanique générale | 7 | 05/08/2014 11h35 |