![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: ALGERIE/LAGHOUAT
Messages: 52
Thanks: 27
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai changer les 4 beques et tous est normal la fumer a disparue et le moteur a gagner de puissances merci mes amis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
4 beques???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 42
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non il parle des beques d'injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
le débit de carburant au ralenti est trop elevé,il doit etre entre 4 mg et 6mg
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un F9Q qui tourne moteur chaud (sans consommateurs électriques ou autres) avec un débit carburant à peine de 4 ou 5 mg/cp, je n'en connais pas beaucoup.
Par-contre, une valeur de + 1,7 en correction de débit sur le cylindre N° 3 était forcément trop élevé. Ceci-dit, 11,1 mg/cp ou 11,1 mm3/cp (vu que rien n'est précisé), s'avère trop élevé. Evidemment, si aucun consommateur augmentaient la charge sur le vilo du moteur (clim, GMV, éclairage, lunette dégivrante, pulsair, et j'en passe ...). |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila ce que bosch prevoie pour le debit de carburant au ralenti,12mg/c est dans les norme ,mais c'est une valeur tres élevé qui n'empeche pas de chercher la cause,parce qu'il peut bien tourné en ralenti avec seulement 6mg/c
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je lis sur ton image de ton beau KTS que 6mg/cp est le minimum au ralenti moteur chaud, alors que tu citais entre 4 et 6 mg/cp sur le post #21.
Reconnais ton erreur, tu me feras plaisir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui,bien sure que je reconnais mon erreur quand j'ai dit 4mg/c
mais 6mg/c c'est pas le minimum,mais c'est le cas disant parfait,parceque a 6mg/c le moteur au ralenti est plus silencieux et plus économique(optimisation aux max),a 12mg/c c'est dans les tolerences,mais comme je l'ai déja cité mon cher ami formator, riens n'empeche a chercher pour faire mieux puis-je avoir votre avis sur ce probleme que j'ai pas pu trouvé un solution: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=7518 Dernière modification par grinovsky ; 10/10/2011 à 18h40. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
laguna 2 1.9 dci 2001 | ALI CHABI | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 27/08/2011 14h09 |
RENAULT LAGUNA 1.9 dci 2001 | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 03/11/2010 21h55 |
files ori laguna 1.9 dci 2001 | dichar | Chiptuning | 1 | 03/08/2010 13h23 |
compteur laguna 2 2001 | mecano70 | Compteur kilométrique | 10 | 07/05/2010 06h39 |
Ecm 2001 v5.3 | TMS374 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 08/08/2009 18h12 |